Absolue Tubéreuse Aroma-Zone

Fiche conseil

Absolue de fleurs de Tubéreuse

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (12 commentaire)

Sa senteur fine, florale et "narcotique" est divine pour composer des parfums féminins envoûtants. Envahissante, entêtante, obsessionnelle, puissante et envoûtante. Succombez... 

Avis

07/11/2021 par
bof
5
je l'ai acheté en toute innocence pensant trouver un liquide huile ou autre grande déception il serait bien de prévenir
31/07/2021 par
A diluer un peu dans le flacon même avant toute manipulation ..
4
Vu que le flacon est presque vide malgré la présence de l'absolue de tubéreuse, il y rentre facilement une seringue à travers le codigoutte pour y injecter 3 ou 4 ml d'alcool éthylique.
C'est ce que j'ai fait avec la grande satisfaction de sentir l'odeur de la tubéreuse se révéler puissamment... Mon liquide est donc prêt même si je l'ai préalablement légèrement dilué.
Contrairement à ce que je lis sur ce forum, l'odeur est bien celle de la tubéreuse (racine, bulbe, feuille..) et non pas la fleur...
Je trouve le prix un peu....... mais très bien quand même.
25/03/2021 par
il faudrait au moins 1 mm
5
Pour moi c'est bien l'odeur de la tubéreuse et je l'adore. Mais même un peu chauffé pour qu'il soit bien liquide, c'est comme un flacon vide dont on espère sauver une goutte. Je n'arrive pas à en tirer parti pour le rajouter à mon cosmétique et ça a surtout coulé sur mes doigts. Moins d'un millimètre, c'est que de la frustration! Comme pour la rose il en faudrait un petit fond de flacon même si on achète moins souvent parce que c'est un produit cher.
11/01/2021 par
Odeur magnifique !!!
5
Je l'ai liquéfié avec du Myristate d'isopropyle (base pour les diffuseurs à tiges)
25/08/2020 par
Absolue de fleurs de Tubéreuse
1
Je suis assez d'accord avec Atseyss, je ne retrouve pas d'odeur fleurie mais plutôt une odeur qu'on retrouve en cuisine, on dirait une odeur de racine ou encore une odeur très verte de lentilles. Vraiment très déçue de cet achat...
18/01/2020 par
Odeur à tomber !
4
L'odeur est à tombé ! J'adore cette absolue.
Mais malheureusement, ce produit est très concentré, épais et en très petite quantité. Peut-être à proposé sous forme de petit pot comme l'absolue de tonka ? Et une quantité plus grande pour les gens qui l'adore comme moi.
28/06/2018 par
Absolue Tubereuse
5
Je suis accroc à la tubéreuse.
Il faut effectivement un peu de dilution ou une association pour retrouver la senteur/sensation que j'aime.
Elle est assez difficile à manipuler car elle est assez épaisse et présentée en très petite quantité.
Sinon, c'est génial de pouvoir associer les matières premières que l'on préfère, comme on l'entend.
28/06/2018 par
Satisfaite
5
J'ai acheté l'absolue de tubéreuse afin de créer pour ma maman un parfum proche de Tuberose Gardenia d'Estée Lauder et j'en ai été très contente. Le seul bémol est que l'absolue n'est pas facile à doser car très concentrée...
12/11/2016 par
FLACON VIDE !!
5
Bonjour,
Je viens de commander l'Absolue de Fleur de Tubéreuse pour me lancer dans des essaies de parfum solide (Concrète),
J'ouvre mon tout nouveau flacon et RHOOO MAUVAISE SURPRISE pas de bouchon compte-goutte et il est vide !! ;(( mais l'odeur est présente forte et terreuse,verte, Du coup je me jette sur mon ABSOLUE DE CHAMPACA commandé en avril et JAMAIS OUVERT !!! Là il y a bien le compte gouttes mais en l'enlevant il n'y a qu'un fond de produit en gros 5Gtts ;(((
Je précise que tous mes produits sont bien rangés debout, dans une boite en bois et dans un tiroir de commode.
J'ai envoyé un message à AZ hier pour que l'on me renvoie ces 2 produits, j' attend avec impatience leur réponse, je suis cliente depuis plusieurs années,je commande régulièrement , c'est la 1ère fois que j'ai un soucis avec les produits qui de mon avis sont de très bonne qualité, j'ai jusqu’à présent toujours été très satisfaite.
Je vous tiendrai informé
13/07/2016 par
Dommage...
2
J'avais acheté cette absolue il y a bien 3 ans, l'odeur était très fleurie et vraiment agréable, j'en avait fait une huile parfumée " tubéreuse - yuzu " très appréciable...
Mais quand j'en ai racheté l'année suivante, le doux parfum avait disparu, c'était comme une odeur de pierre. Et depuis je suis retournée plusieurs fois à la boutique pour sentir le testeur proposé, mais je n'ai jamais retrouvé cette odeur.
Vraiment dommage.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.