Cire Cera Bellina Aroma-Zone

Fiche conseil

Cire Cera Bellina

Facebook twitter email
4.2
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (20 commentaire)

Cette cire d'abeille modifiée permet de préparer des baumes à la texture très souple et au toucher doux et onctueux. Elle évite les cristallisations dans les baumes et permet d'épaissir les huiles de façon homogène. C'est ainsi l'ingrédient idéal pour préparer des sérums ou "gels" huileux. De plus, elle permet et maintient  la bonne dispersion des colorants dans les produits de maquillage Elle est aussi utile comme agent de texture et de consistance dans les crèmes et laits. Une cire très polyvalente donc, au toucher unique et soyeux, c'est un vrai coup de cœur !

Avis

31/01/2022 par
Je n'ai plus d'eczéma depuis que je l'utilise.
5
Je l'utilise avec du miel de manuka et des huiles végétales (calendula ou pépins de raisin...) enfin ce que j'ai sous la main. Ma peau l'absorbe assez vite et c'est assez magique. Mon fils l'utilise pour l'acné et c'est efficace aussi. Je continue de l'utiliser bien que n'ayant plus de problème de peau. Juste pour le plaisir.
17/02/2021 par
Bien
5
J'aime bien cette cire j'aimerai pouvoir l'acheter en plus grande quantité. Je m'en sers pour faire un déo et la texture est vraiment très agréable. Le sachet de 50 grammes part trop vite
08/09/2020 par
excellent
5
excellent pour créer mes baumes maison , j'adore
19/11/2019 par
Très bonne base !
5
Plus molle que la cire d'abeille, ce qui est top pour fabriquer mes baumes à lèvres ! Ma recette : 2 cuillères TAD de cera bellina, 2 gr de beurre de coco, 1 gr HE d'onagre, 2 cuillères DROP de mica cuivre et 1 goutte de vitamine E. Le tout dans un petit pot de 10ml.
13/10/2019 par
excellente
5
je l'adore, cire parfaite pour la base de teint effet flouté, le produit est épais mais s'étale merveilleusement au contact de la peau. vraiment parfait
24/09/2018 par
Catastrophe
2
J'ai essayé de réaliser la base de teint effet flouté et le sérum booster de cils avec la cera bellina, comme préconisé par AZ, et dans les deux cas j'obtiens un produit très, très épais (la base de teint supposée fluide est devenue une pâte compacte impossible à utiliser et le sérum booster de cils est beaucoup trop épais, même en ayant réduit la quantité de cera bellina). J'ai déjà travaillé avec la base stick melt & pour et avec la cire n°3 sans rencontrer ces problèmes. Je pense n'utiliser que ces alternatives à l'avenir.
25/10/2017 par
Cire Cera Bellina
5
Bonjour,
peut elle remplacer la cire d'abeille?
24/09/2017 par
vegan?
5
puis-je avoir l'alternative vegan a cette cire svp ? merci
23/02/2017 par
L'équivalent vegan ?
3
Bonjour, je recherche l'équivalent de cette cire très polyvalente mais version végane svp ?
16/01/2017 par
Pas pratique
1
Je n'ai pas du tout aimé utiliser cette cire.
Lorsque je l'a fait fondre elle ne fond jamais complétement. Du coup lorsque je l'incorpore dans mes recettes ça fait des petits bouts de cire, du coup pratiquement pas d'effet et pas pratique à utiliser (ex pour mon baume à lèvre il y avait des petits morceaux de cire de partout, et cela n'avait donc pas la bonne texture). Je n'en rachèterai pas.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.