Cire Abeille blanche Aroma-Zone

Fiche conseil

Cire d'Abeille blanche

Facebook twitter email
4.72414
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (29 commentaire)

La cire d'abeille est un produit 100% naturel, mélange complexe d'esters gras, d'acides gras et de composés hydrocarbonés. Elle permet d'épaissir et d'augmenter le pouvoir filmogène de vos baumes et rouges à lèvres naturels. Elle est aussi appréciée pour stabiliser les émulsions et réaliser des crèmes très protectrices, ou pour fabriquer des bougies naturelles. Cette cire d'abeille est purifiée pour obtenir une couleur blanche qui vous permettra toute liberté dans la coloration de vos bougies, baumes, crèmes, et surtout produits de maquillage.

Avis

26/05/2022 par
Ok
4
Le produit fonctionne, facile à peser grâce aux mini pastilles, mais odeur pas top. Le produit sent la fumée, comme s'il avait été exposé à un feu de bois. Loin de la légère odeur de miel promise.
14/08/2021 par
bien mais odeur horrible
4
la cire est très bien mais l'odeur est insupportable pour moi, difficile de faire des recettes avec donc
19/05/2021 par
Efficace pour lutter contre les fourches
5
Dans un soin sans rinçage, appliqué en petite quantité et uniquement sur les pointes cachées à l'intérieur d'un chignon, permets de bien éviter les cheveux cassants. J'ai très peu de fourches donc je ne coupe pratiquement plus mes cheveux qui atteignent une bonne, bonne longueur.
18/01/2020 par
Un indispensable
5
Cire de très bonne qualité et le format en petites paillettes comme ça est bien pratique pour le bain marie ca fond plus vite. Un classique pour les produits maison
17/01/2020 par
Cire d'Abeille blanche
4
je l'utilise pour faire mes bougies et j'aime beaucoup! je recommande
08/01/2020 par
J'adore
5
Je l'utilise pour les baumes à lèvres,les parfum solide et je vais essayer une recette pour le lait corporel. J'adore ce produit
05/01/2020 par
Cire d'Abeille blanche
5
Je l’ai utilisée pour faire du déodorant, des bee-wraps (où la cire blanche est particulièrement adaptée car elle ne tache pas les tissus comme la cire jaune) et des bougies, c’est un bon produit, il fait le job parfaitement!
24/10/2019 par
Très bien
5
Utilisée pour ma toute première recette. Un déodorant stick coco.
Mélangée à l’huile de coco, je les ai fait fondre au bain marie. Mes sticks deo sont à la fois suffisamment solides pour ne pas couler, et suffisamment crémeux pour une application facile.
01/05/2019 par
Avis sur le produit et son utilisation
5
J'ai acheté la cire d'abeille pour une utilisation dans un déodorant à base de beurre de karité, huile d'amande douce, cire d'abeille, oxyde de zinc avec une association HE tea tree, HE menthe poivrée, HE palma rosa.

Absence d'irritation avec cette recette même avec une utilisation quotidienne.

La cire d'abeille est la dernière à fondre au bain marie, donc prendre patience.

Excellent stabilisateur et durcisseur pour le déodorant. On garde une texture solide et fondante.

L'odeur est douce et correspond à la dernière note perçue à partir du milieu de journée dans la recette que j'ai utilisée.

J'ai choisi la cire blanche et non jaune ou bio ou transformée pour le prix.
Probablement que la prochaine fois je prendrais de la jaune bio car elle n'est pas énormément plus chère et n'augmente pas de trop la somme totale avec la quantité dont j'ai besoin.

L'emballage peut être réutilisé comme contenant une fois vide... Je commence à avoir beaucoup d'emballages et malheureusement pas de moyen de les réutiliser ni de les ramener. Tant que le stockage sera possible, pas de soucis mais après ce sera poubelle de recyclage. :s
12/04/2019 par
Super
5
Je fais mes baume à lèvre et je m'en sers pour certaines crèmes et franchement elle est top et à une bonne odeur je recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.