Hydrolat Bleuet BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Bleuet BIO

Facebook twitter email
4.406015
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (133 commentaire)

Cet hydrolat est traditionnellement connu comme véritable panacée pour apaiser et revitaliser les yeux fatigués ou délicats. Il s'utilise dans vos préparations de soins démaquillants et apaisants. Il est également réputé pour tonifier la peau.

Avis

page(s) :
09/10/2022 par
Allergie
5
Bonjour,

J’utilisais le bleuet depuis une période, un produit de la pharmacie. Puis j'ai décidé d'essayer celui d'Aroma Zone, une très mauvaise expérience pour moi, ça m'a causé beaucoup d’allergie aux paupières, j'ai toute de suite arrêté de l’utiliser, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser de l’allergie.
Finalement, ça a disparu après une dizaine de jours.
Je fais confiance à leurs produits, c'est sûr qu'il a des personnes qu'ils le supportent mieux.
27/09/2022 par
odeur désagréable
2
Je n'aime pas du tout son odeur forte et désagréable; ça ne gêne pas ma fille qui du coup reste seule à l'utiliser.
09/08/2022 par
Hydrolat de Bleuet BIO
5
J'aime beaucoup. D'abord pour l'odeur puis pour son effet décongestionnant sous les yeux et aux niveaux des pommettes.
22/07/2022 par
Une routine
5
Une routine tous les matins,
Pour nettoyer mes yeux très fragiles DMLA
Pour apaiser mes yeux secs
Je ne peux plus m’en passer
11/04/2022 par
très bien
5
J'ai les yeux très fragiles, et ils s'irritent facilement : soient ils deviennent rouges, soit (pire) les paupières gonflent et deviennent très inconfortables, jusqu'à une sorte d'allergie parfois, où je pleure et me mouche (de l'eau) toute la journée.
Le seul produit qui marche pour nettoyer et apaiser mes yeux dans ce cas, c'est l’hydrolat de bleuet.
Du coup, en préventif, je l'utilise tous les matins pour nettoyer mes yeux avant de passer une eau micellaire biphasique (" ingrédients seulement: hydrolat de bleuet, huile de ricin sulfatée, et une huile végétale que je peut changer - lin, chanvre, ...).
Marche aussi pour faire disparaître un début de conjonctivite.
21/01/2022 par
Super
5
Decongestionne et atténue vraiment les cernes, très satisfaite
17/01/2022 par
Hydrolat de bleuet 100% pur et naturel
Bonjour Mélika,
Lorsque vous souhaitez joindre notre Service Qualité, nous vous proposons un formulaire de contact directement accessible sur notre site. Une réclamation déposée dans la rubrique dédiée aux avis est redirigée vers nos équipes comme prévu dans notre charte. Notre laboratoire mène alors une analyse afin d’établir si le produit reçu a présenté un défaut ayant échappé à notre plus grande vigilance ou s’il aurait été endommagé dans le cadre de son utilisation.

Nous proposons un hydrolat de bleuet 100% pur et sans conservateur ce qui en fait un produit très bien toléré par la peau mais aussi très fragile. Il est ainsi important de le conserver au réfrigérateur dès réception et durant toute sa durée d’utilisation de 6 mois à compter de la première ouverture y compris pour test.

Sans remettre en question le soin avec lequel vous auriez conservé votre hydrolat ni la date limite d’utilisation, notre Service Client a souhaité procéder avec bienveillance à un remplacement de votre produit sans attendre et nous espérons que cette suite rapide accordée à votre demande vous a malgré tout été agréable.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience de notre produit et du traitement de nos demandes et vous souhaitons une belle journée.
Agnès
Aroma-Zone
06/01/2022 par
MOISISSURES !!!!!
1
Puisque Aroma-zone a supprimé mon avis, je le reposte donc une seconde fois.
Acheté en juillet 2021, jamais ouvert et conservé au frigo. J'ai souhaité l'utiliser en décembre 2021 : le flacon présente des MOISISSURES NOIRES à l'intérieur. J'ai signalé, ils me renvoient un nouveau flacon.
Moi qui suis allergique aux moisissures et qui achète ce produit pour mes yeux fragiles j'ai été très choquée. Je ne l'achèterai plus jamais chez eux.
03/08/2021 par
Déçue
2
Déjà le produit ne me fait aucun effet mais en plus l'odeur est très dérangeante. Pour éviter de la jeter, je l'utilise comme démaquillant associé à de l'huile d'amande douce, mais je pense en toute honnêteté que ce qui démaquille c'est l'huile.
11/07/2021 par
Nettoyage de peau
5
Je l'utilise tous les soirs pour nettoyer mon visage avant de me coucher, l'odeur est un peu surprenante au début mais on s'habitue très vite. De plus, ayant une peau à tendance acnéique je trouve qu'elle est plutôt efficace contre cela. Je l'utilise seulement depuis quelques jours donc à voir par la suite ce que cela donne.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.