Hydrolat Camomille romaine BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Camomille romaine BIO

Facebook twitter email
4.581395
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (43 commentaire)

Cet hydrolat est connu pour revitaliser, soulager et purifier l'épiderme. Il est ainsi utilisé pour composer des soins apaisants pour les peaux délicates mais aussi pour les dents sensibles. Il est également réputé pour apaiser les personnes tendues.

Avis

page(s) :
05/09/2021 par
Très efficace pour les poussées dentaires
5
Cet hydrolat fonctionne mieux qu'une célèbre marque d'homéopathie pour les poussées dentaires modérées de bébé. J'en rachète.
29/11/2020 par
Bien
5
J’ai voulu découvrir cette hydrolat qui apparemment apaise la peau et j’ai vu qu’elle calmée ma peau tiraillée mais sans plus l’odeur est plutôt présente mais pas désagréable mais elle ne m’a pas non plus convaincu je l’ai acheter par curiosité
29/09/2020 par
Ça doit dépendre de votre type de peau
4
Je l'utilise en après m'être lavée le visage dans une routine layering mais les rougeurs restent longtemps et ma peau a du mal à cicatriser. Je pense que ce n'est pas fait pour moi, sinon elle sent bon.

Depuis je suis passé à celle au géranium bourbon et je n'ai plus de problèmes !
02/02/2020 par
Hydrolat de Camomille romaine BIO
5
Très bon produit, je l'utilise pour les maux de mes enfants (coliques bébé, poussées dentaires, angoisse du soir...)
17/01/2020 par
eau micellaire
5
je l'utilise au quotidien pour faire mon eau micellaire pour les fesses de mes bébés
06/01/2020 par
Soulage efficacement les poussées dentaires de mon bébé !
5
Un peu d'hydrolat de camomille romaine sur un petit gant de toilette en cas de crise, mon p'tit bonhomme le machouille quelques minutes, et comme le produit est en plus bien frais ça le soulage très rapidement, en général il finit même par s'endormir, tout détendu et avec le sourire ! Les produits "classiques" ne fonctionnant pas pour nous, celui-ci nous sauve la vie ! Et en utilisation pour faire son eau nettoyante, top aussi, même pas une rougeur !
17/01/2019 par
Hydrolat de Camomille romaine BIO
5
Calme les tiraillements de la peau, très agréable
21/06/2018 par
HYDROLAT CAMOMILLE ROMAINE PARFAIT
5
J'utilise cet hydrolat sur ma peau fragile depuis plusieurs mois maintenant, le matin avant ma crème de soin et le soir après démaquillage. Ma peau est moins sensible, apaisée et les rougeurs ont diminué, elle est nette et fraiche. Cependant il convient de mettre un soin hydratant par dessus, sinon le côté astringent fait que la peau tiraille un peu (peau très sensible). L'odeur me rappelle celle de ma grand mère, qui cueillait des fleurs de camomille pour des infusions. Une vrai madeleine de Proust ... La conservation au réfrigérateur est parfaite, j'achète l'hydrolat par un litre, et il ne bouge pas plusieurs mois au frigo, l'odeur reste la même. C'est vraiment parfait. C'était l'un de mes premiers achats, et cela reste un de mes produits essentiels.
02/06/2018 par
pas efficace sur les rougeurs
5
je l'ai essayé contre ma rosacée, mes rougeurs sont pas diminué, j'ai aussi essayé d'autres hydrolats, ciste, menthe poivrée,bambou, sauge , mais rien d'efficace...
19/03/2018 par
Agréable et efficace
5
Super hydrolat pour les peaux sensibles, mes rougeurs ont disparus alors qu'elles avaient toujours du mal à partir. Je l'utilise 2 fois par jour en vaporisation sur mon visage. L'odeur est très agréable. J'en vaporise aussi de temps en temps sur mes cheveux blonds, cela donne une jolie brillance.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.