Hydrolat Carotte sauvage BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Carotte sauvage BIO

Facebook twitter email
4.6875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (32 commentaire)

Cet hydrolat de Carotte sauvage est un ingrédient réputé pour revitaliser les peaux fatiguées et apaiser les peaux délicates. Il s'utilise aussi pour préparer des soins pour les peaux ternes qu'il clarifie et tonifie. Il est également apprécié en cures bien-être.

Avis

23/11/2021 par
Agréable
5
Je l'utilise tous les matins depuis quelques jours (pas le soir car je l'oublie dans le réfrigérateur ...) . En parallèle je mélange une c à s dans un litre d'eau pour la journée.
08/11/2021 par
Parfait pour raviver le teint
5
Je l'utilise matin et soir en nettoyant visage depuis 2 mois.
Assez bluffant sur le teint; mon teint était terne et gris, et j'ai clairement un teint plus frais et beaucoup plus lumineux.

J'applique ensuite un soin maison à base d'acide hyaluronique; je suis super ravie. Aucune imperfection, pores resserées et doucement les ridules deviennent sous contrôle!
30/01/2021 par
extra!
5
j'adore! j'aime bcp cette hydrolat. fait du bien a la peau rafraichi, apaise . très bien aussi en cure digestive(avec hydrolat genévrier, lédon du Groenland et romarin de verbénone). a avoir!
26/05/2020 par
Le résultat est là !
5
J'ai attendu d'avoir utilisé la moitié de mon flacon de 200 ml avant de donner mon avis sur cet hydrolat afin d'être totalement objective. Je suis ravie de cet achat : appliqué pour ma part sur le visage dès le réveil, l'hydrolat est très efficace. Le teint est plus unifié, plus frais et les pores sont visiblement resserrées. J'aime également beaucoup l'odeur, discrète mais agréablement naturelle. Bref, je n'hésiterai pas à racheter !
20/10/2019 par
Super
5
Rien à signaler
Hydrolat quasi sans odeur
Bien pour rafraîchir sa peau
28/09/2019 par
Hydrolats cure détox beauté
5
Bonjour à tous,
Dans un litre d'eau je mélange une c. à c. D'hydrolat de Carottes sauvage, de Romarin à Verbénone, de Lédon du Groenland et de Genévrier.
Le goût du romain et du Lédon passant au dessus je rajoute du citron pour camoufler légèrement le goût.
Personnellement pas facile à boire moi qui aime l'eau pure.
Mais 1 litre d'eau avec ces hydrolats à boire dans la journée, moi personnellement c'est le matin.
J'attends de voir les effets. J'avais déjà utiliser le Lédon du Groenland seul à boire, donne la pêche.
25/09/2019 par
Très agréable
5
J'ai entendu parler de l'hydrolat de carotte grâce à la chaîne YouTube de Alys Boucher dans sa vidéo concernant les soins cosmétiques naturels pour l'automne. Je l'ai acheté ce Week-End et je l'ai testé dès que je l'ai reçu. Ce produit nous laisse la peau douce et son odeur de carotte est agréable. Je suis conquise :)
17/03/2019 par
trés bien
5
J'ai acheté cet hydrolat récemment. L'odeur est agréable et aucun dépôt. Je l'ai utilisé en cure de nettoyage foie et reins, à raison de deux cuillères à soupe dans une tasse d'eau. RAS sur le goût.
26/12/2018 par
inefficace
2
pour moi, aucune efficacité,mon teint est identique à ce qu'il était avant l'utilisation de cette hydrolat, extrêmement déçue
10/02/2018 par
Bien mais,
4
J'ai acheté cet hydrolat pour mon teint, je l'utilise depuis quelques jours et je vois une petite amélioration du teint. Cependant l'odeur est fortement désagréable dommage.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.