Hydrolat Ciste ladanifère BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Ciste ladanifère BIO

Facebook twitter email
4.469135
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (81 commentaire)

Connu comme lissant et raffermissant, cet hydrolat constitue un ingrédient de choix pour les soins des peaux matures. Astringent et apaisant, il entre dans la composition de soins après-rasage ou pour les peaux sujettes aux rougeurs.

Avis

page(s) :
05/10/2022 par
good for small wound
5
I add this to my formula and it heals the small wound quickly and completely after 2 applications. Very good ! I'll def purchase that again !
23/08/2022 par
Très agréable !
5
Odeur assez forte à la 1ère ouverture, puis qui s'estompe un peu., au fur et à mesure De là à dire que l'odeur est "abominable", insoutenable" etc...Un peu exagéré.
J'aime beaucoup cet hydrolat, que j'applique avant une huile végétale le soir. Il convient bien à ma peau mature qui est toute douce après application.
Je pense que la prochaine fois je prendrai un litre ;)

01/04/2022 par
mauvaise odeur
5
J'ai chez moi un hydrolat de site d'une autre marque avec une très bonne odeur. L'hydrolat de ciste Bio de Aromazone a une odeur affreuse, difficile de l'utiliser. Très décue
28/03/2022 par
Odeur abominable
2
Je n’ai même pas réussi à l’utiliser tellement l’odeur est abjecte et pourtant je supporte presque tout . J’ai pris l’habitude depuis longtemps des produits pures sans parfum mais là c’est juste pas possible et en plus ça reste un moment sur la peau . La bouteille a finit pleine à la poubelle
24/01/2022 par
j'aime bien
5
J'aime bien cet hydrolat que j'utilise comme base aqueuse pour mes recette visage. L odeur est agreable
22/01/2022 par
Hydrolat de ciste
5
Je me sers de l’hydrolat le matin pour réveiller ma peau, et en même temps bénéficier des bienfaits.
27/11/2021 par
Odeur fugace
5
Aussitôt reçu, aussitôt utilisé. Honnêtement, j'ai un nez hyper sensible aux odeurs donc j'avais assez peur : ça ne sent pas franchement mauvais et en plus ça ne dure que qques instants. L'effet est très agréable sur ma peau TRÈS sèche qui a retrouvé du confort immédiatement.
11/06/2021 par
odeur désagréable de bois brûlé
5
odeur désagréable de bois brûlé
23/05/2021 par
Très agréable
5
J'ai voulu alterner avec l'hydrolat d'encens mais j'ai largement préféré la ciste. Très raraichissante avec une odeur très agréable qui n'est pas vanillée pour celles qui détestent. Effectivement une peau plus tonifiée je vais essayer l'huile si elle existe. Je vais essayer d'autres hydrolats mais j'y reviendrai c'est sûr
19/01/2021 par
hydrolat de ciste ladanifère
5
enfin une solution pour éviter de me gratter à sang lors de mes éruptions de psoriasis pustuleux premier soin pour calmer avant l'argile verte

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.