Hydrolat Encens sauvage Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat d'Encens sauvage

Facebook twitter email
4.533335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (15 commentaire)

Associé à la méditation, très énergisant, l'hydrolat d'Encens sauvage aide le corps à se ressourcer et à retrouver ses énergies vitales. Incorporé dans vos cosmétiques maison, il apporte du réconfort aux peaux matures, ternes et abîmées.

Avis

20/07/2022 par
super, rien à dire
5
j'utilise l'hydrolat d'encens pour mettre sur mes jambes après le rasage
et franchement j'adore ! ca rend les jambes super fraiche et douce et puis l'odeur excellent
08/09/2021 par
moyen
3
Odeur pas ordinaire mais pas désagréable mais pas d'efficacité sur moi néanmoins elle doit faire son travail d'hydratation mais sans plus
29/04/2019 par
Любимый аромат!!!
5
Его запах уносит меня на небеса прямиком в рай ))) Обожаю!!!
17/01/2019 par
en mélange pour ma part
5
après mon démaquillage avec l'huile de jojoba
je passe un coton d'hydrolat de rose de Damas, pour l'effet fraicheur et son odeur délicate. Je la mélange souvent avec de l'hydrolat d'encens et de ciste pour l'effet anti-âge optimisé.
18/01/2017 par
Surtout Utilisé pur en vaporisation
5
Nombreux bienfaits. Sensation immédiate d'énergie et de plus de luminosité. Impression d'un apport de souplesse, et qu'il est un peu matifiant. J'adore l'odeur aussi.
21/10/2016 par
j'adore l'odeur
4
Il est génial dans les soins du visage
13/04/2016 par
Hydrolat d'encens
5
A raison dune C0S par litre d'eau à boire dans la journée, je retrouve de l'énergie mis à mal pendant cet hiver pluvieux Le goût n'est pas désagréable,.
Une bonne cure à faire au printemps et le soleil est aussi dans le coeur! Merci Aroma
28/09/2015 par
Quelle odeur !
5
Mélangé à 50% avec de l'hydrolat de cannelle, c'est divin.
26/09/2015 par
Mon préfére !!!
5
Quel bonheur de se pchitouiller le visage à chaque fois que j'ouvre mon frigo !!! odeur divine et apaisante combinée à un soin tenseur et illuminateur !!! je ne m'en lasserai jamais, merci Aroma Zone !!!!
23/06/2015 par
Excellent
5
J'aime beaucoup cet hydrolat, parfait en bain de bouche et pour la méditation.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.