Hydrolat Genévrier BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Genévrier BIO 

Facebook twitter email
4.833335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (18 commentaire)

Réputé pour lutter contre l'aspect de la cellulite, cet hydrolat est utilisé dans la préparation de cosmétiques minceur mais également de soins "jambes légères". Il s'utilise aussi comme ingrédient purifiant pour les peaux grasses.

Avis

12/11/2022 par
en interne
5
J'ai fais une cure interne avec cet hydrolat, que je viens de terminer, pour ses vertus détoxifiantes ET articulaires: pour ma part, j'ai pris une cuillère à soupe dans un mini-verre d'eau chaque matin, à jeun (j'ai attendu entre 15 à 30 min, pour petit dej') jusqu'à ce que la bouteille soit vide. Au top, j'ai senti ce côté allégé du corps et + de fluidité (j'ai mm repris à faire du yoga!) et + d'entrain général. Je pense que je testerais différemment la prochaine fois. De temps en temps, je l'ai utilisé en externe pour nettoyer mon visage (je ne me maquille pas) et très belle surprise de fraicheur, de boutons qui sèchent et disparaissent bien + vite!
17/10/2022 par
infos a avoir svp
5
bonjour est ce que quelqu'un peu m aider
j ai acheté de l hydrolat pur GENEVRIER tonique et purifiant chez aroma zone si je comprends il me faut l utiliser dans 1L d'eau 1 cuillère a soupe ?
MERCI DE VOTRE AIDE
30/01/2021 par
bien
5
top en cure détox associé a d'autres hydrolats
28/09/2019 par
Hydrolats cure détox beauté
5
Bonjour à tous,
Dans un litre d'eau je mélange une c. à c. D'hydrolat de Carottes sauvage, de Romarin à Verbénone, de Lédon du Groenland et de Genévrier.
Le goût du romain et du Lédon passant au dessus je rajoute du citron pour camoufler légèrement le goût.
Personnellement pas facile à boire moi qui aime l'eau pure.
Mais 1 litre d'eau avec ces hydrolats à boire dans la journée, moi personnellement c'est le matin.
J'attends de voir les effets. J'avais déjà utiliser le Lédon du Groenland seul à boire, donne la pêche.
11/06/2019 par
Hydrolat au top !
5
J'utilise tout le temps cet hydrolat pour mes cures détox, et il fait vraiment du bien au corps. Je le mélange avec l'hydrolat carotte sauvage et Romarin. Après chaque cure je me sens plus légère, plus de rétention d'eau au niveau du ventre. Je rajoute du citron pour masquer un peu son goût.
01/02/2017 par
Doses hydrolats dans l'eau
5
Les doses d'hydrolats pour 1 litre d'eau sont:
1c à soupe pour chacun (recette aromazone)
22/08/2016 par
cure detox
5
Utilisée en cure détox de printemps, j'ai vraiment senti une amélioration pour les jambes lourdes et la rétention d'eau ! Je dilue un bouchon dans un litre d'eau que je bois dans la journée.
A refaire l'an prochain !
J'aimerais bien un contenant plus grand
01/07/2016 par
Utilisation
5
Bonjour!

J'ai acheté cet hydrolat en plus des trois autres hydrolats conseillé pour faire une cure détox aromazone - dossier thématique- (carotte sauvage, lédon du groenland et romarin à verbénone). Je voudrais faire le mélange d'hydrolat à ajouter à sa bouteille d'eau comme conseillé dans la fiche mais je ne trouve nulle part la quantité de chaque hydrolat à ajouter dans ce mélange... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ce serait super gentil...Merci!
21/04/2016 par
en boisson quotidienne
5
En associant 1 bouchon de cet hydromat dans 1L d'eau par jour et 3 seances de sport par semaine, j'ai pu apercevoir un enorme changement. Mes capitons ont diminués et ma peau au niveau des fesses et des cuisses sest lissé. Je suis stupéfaite !
19/02/2016 par
rétention d'eau
5
incontournable la petite cure pour lutter contre cellulite et rétention d'eau;très satisfaite de ce produit

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.