Hydrolat Hélichryse italienne de Corse BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat d'Hélichryse italienne de Corse BIO

Facebook twitter email
4.173075
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (104 commentaire)

Très réputé pour ses propriétés toniques et apaisantes, cet hydrolat s'utilise pour préparer de soins pour les peaux délicates et sujettes aux rougeurs, mais aussi des soins jambes légères. C'est également un actif idéal pour les peaux matures.

Avis

page(s) :
23/09/2022 par
Odeur horrible
1
J'achète régulièrement sur Aromazone et les odeurs naturelles, qui peuvent parfois déranger certains, ne me posent aucun problème. Mais alors l'hydrolat d'hélichryse italienne, c'est quelque chose... C'était tellement fort, qu'après juste en avoir appliqué sur mon visage, la salle de bain était embaumée de cette odeur extrêmement forte pendant quelques minutes. Je me suis demandée s'il n'y avait pas un souci avec ma bouteille... Je ne supportais même pas l'odeur sur ma peau, qui me suivait pendant un moment. Ça a fini à la poubelle, et dieu sait que je déteste gaspiller...
Bref, première grosse déception lors d'un achat aromazone.
29/06/2022 par
odeur!!!
4
quand je l'ai sentie pour la première fois, j'ai cru qu'elle avait tourné! une odeur de brûlé qui rappelle un peu l'huile de sésame. Puis J'ai regardé les avis et j'ai compris que ce "parfum" était normal. je l'ai essayée le soir, et le lendemain ma peau était douce et apaisée. la bonne nouvelle c'est que l'odeur ne reste pas!
10/06/2022 par
Hydrolat d'Hélichryse italienne de Corse BIO
5
J'adore l'odeur de Hydrolat d'Hélichryse italienne de Corse BIO!
25/04/2022 par
Très bien
5
Parfaite pour se nettoyer le visage le matin au lever.
Certes elle ne sent pas bon, mais incroyable efficacité de l'helichryse en complément de l'huile essentielle.
L'odeur est vraiment secondaire quand on voit les effets sur notre peau.
01/02/2022 par
odeur hélichryse
5
Pour corriger l'odeur de l'hélichryse qui peut être plus ou moins apprécié, diluez l'hydrolat d'helichryse pour moitié avec de l'hydrolat de rose qui est aussi recommandé pour la peau, vous obtiendrez alors une fragrance trés agréable et totalement originale.
Claude, conseil en aromathérapie.
09/01/2022 par
Hydrolat d'Hélichryse italienne de Corse BIO
5
Impeccable, effet bonne mine et peau sans problème.
03/11/2021 par
Attention à l'odeur
1
L'odeur est vraiment horrible. Je suis incapable d'utiliser l'hydrolat
29/10/2021 par
Hydrolat d'Hélichryse italienne de Corse BIO
1
L'odeur est juste atroce, cela est insupportable dans les produits de beauté !
27/09/2021 par
Très bien
5
Le rapport qualité/prix est une fois de plus bien présent avec cet hydrolat à la fois bio et français ! J'en ai trouvé ailleurs beaucoup, beaucoup plus cher et sans réelle différence, je pense... Quant à l'odeur, c'est la véritable senteur de l'hélicryse, c'est particulier et on peut ne pas aimer en effet, pour ma part j'adore cette note de foin qui me rappelle l'été !
30/08/2021 par
Bien
4
Odeur très forte c'est vrai, mais seul point négatif.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.