Hydrolat Lavande fine de Provence BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Lavande fine de Provence BIO 

Facebook twitter email
4.539475
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (76 commentaire)

Rafraîchissant et apaisant, cet hydrolat est utilisé pour préparer des soins pour les peaux délicates, tiraillées ou inconfortables. Astringent et purifiant, c'est aussi un ingrédient de choix pour réaliser des soins pour peaux à imperfections.

Avis

page(s) :
22/11/2022 par
Apaisant
5
Contrairement à beaucoup d'autres commentaires, je trouve l'odeur très agréable et identique à celle d'un autre hydrolat artisanal que j'avais acheté auparavant dans un magasin bio (odeur semblable à un thé sucré froid, ou à l'achillée millefeuille). Très agréable sur la peau après brûlure, ou sur les fesses de bébé.
04/02/2022 par
tresssssss desagreable
5
je suis tres mauvaise et desagreable odeur.
20/12/2021 par
hydrolat efficace et raffraîchissant
5
J'utilise cet hydrolat pour mon fils de 6 ans le soir au coucher en compresse sur le visage pour le détendre, le mettre dans l'ambiance du coucher. Je l'ai intégré a une eau micellaire et c'est très efficace pour le calmer. Il se conserve très bien au frigo, je le sors un peu avant utilisation pour ne pas que ça soit trop froid sur la peau et voilà. Je conseille ça fait 5 mois que je l'utilise chaque soir, et mon fils me réclame lui même le soir son "instant" lavande ! merci AZ !
14/12/2021 par
Quelle déception
1
Vous avez dit lavande ?
C'est une odeur que je n'ai pas du tout appréciée, et qui même m'a écœurée. J'ai voulu réaliser une lotion micellaire, mais impossible pour moi de l'utiliser. J'ai dû tout jeter.
04/08/2021 par
Odeur désagréable
1
J'habite en Provence et je connais et adore l'odeur de la lavande.
Cet hydrolat ne sent absolument pas la lavande et l'odeur est tellement désagréable que je n'arrive pas à l'utiliser..
13/06/2021 par
Hydrolat de Lavande fine de Provence BIO 
5

Je suis très mécontente de ce produit. Et plus encore de la réaction du service clients Aroma. Zone.
En effet, cet hydrolat de lavande de Provence n' a aucune odeur de lavande et le service clients, me répond que c'est tout à fait normal et que c' est parce que je ne suis pas habituée à la lavande fine de Provence et que tout va bien...
Aroma est le seul site où l'hydrolat de lavande même fine(!) , n' a pas d'odeur de lavande !!
Peut-être, a t on oublié d' utiliser les sommités fleuries de la lavande... dans ce cas , de qui se moquer -t- on ?
04/05/2021 par
ODEUR AFFREUSE
5
Cet hydrolat ne sent pas du tout la lavande. Odeur très désagréable. J’ai du mal à l’utiliser.
19/01/2021 par
Hydrolat de Lavande fine de Provence BIO 
5
Très bien en soin visage, apaise et rafraîchit
15/01/2021 par
l'odeur ne m'attire pas du tout
2
Je ne trouves pas l'odeur agréable, ça n'a pas l'odeur de lavande pour moi
09/01/2021 par
Une drôle d’odeur
2
je suis déçue de l’odeur, on dirait des fleurs fanées. Est ce normal?
Je n’ai par contre pas assez de recul pour l’efficacité, je posterai dans quelques semaines pour un retour concernant mon avis global.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.