Hydrolat Rose de Damas de la vallée M'Gouna BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Rose de Damas de la vallée M'Gouna BIO 

Facebook twitter email
4.868325
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (281 commentaire)

Astringent et tenseur, cet hydrolat est un ingrédient incontournable pour prévenir et lutter contre les signes du vieillissement cutané. Utilisé dans vos préparations, cet hydrolat aussi appelé eau de rose, purifie, rafraîchit et adoucit la peau; il est idéal pour les peaux délicates.

Avis

page(s) :
17/11/2022 par
Hydrolat Rose de Damas -> réduire eczéma, péllicules
5
Hydrolat PARFAIT pour hydrater légèrement, réduire l'eczéma et réduire les pellicules !
il ne sent pas très bon mais il suffit d'y ajouter une fragrance et le tour est joué!
05/11/2022 par
Déçue par l'odeur, est ce normal !??
5
Je viens tout juste d'acheter cet hydrolat de rose et suis terriblement déçue par l'odeur rance. Je retrouve difficilement le parfum de la rose.
20/10/2022 par
Date expiration
5
Bonjour
Quelle est la date d'expiration pour les hydrolats s'ils ont une durée de vie ?
Merci d'avance
30/09/2022 par
Adopté
5
Hydrolat à l'odeur très agréable. Je l'utilise quotidiennement, le soir après avoir lavé mon visage pour éviter les tiraillements de l'eau calcaire et le matin avant ma crème.
16/07/2022 par
Très bon spray visage
5
Très efficace hydratant et purifiant. Je n'ai quasiment pas d'imperfections quand je l'utilise. Dommage que le prix ne cesse d'augmenter en espérant que ça ne grimpe pas plus haut
03/06/2022 par
On adore
5
L’odeur .. je suis fan de cet hydrolat toujours un plaisir de le redécouvrir
06/03/2022 par
Odeur exquise et relaxante
5
Hydrolat qui sent très bon, je remplace l'eau par cet hydrolat dans les masques visages, très agréable et relaxant. Je recommande.
26/01/2022 par
Superbe odeur
5
Très agréable et frais.
22/01/2022 par
hydrolat rose de damas bio
5
un vrai confort pour nettoyer mon visage matin et soir. J'adore !
21/01/2022 par
Polyvalent et efficace
5
En spray sur le visage ou ds les compositions, c est un excellent produit qui hydrate, rafraîchit, et bien d autres encore

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.