Hydrolat Rose de Mai BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Rose de Mai BIO

Facebook twitter email
4.74359
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (39 commentaire)

Cette rose rare et raffinée a une odeur plus sucrée et douce que la rose de Damas et son eau de rose agrémente à merveille les desserts. Cet hydrolat aux propriétés purifiantes, rafraîchissantes et adoucissantes est aussi un ingrédient de choix pour apaiser les peaux délicates.

Avis

04/05/2022 par
Déçue : Odeur identique à celle de Damas
2
Bof bof, j'ai acheté en même temps cet hydrolat et celui de Rose de Damas de la vallée M'Gouna BIO et aucune différence à part le prix ! J'ai également fait tester l'odeur à quelques amies et toutes ont eu l'impression que le contenu des 2 flacons étaient identiques. Vue la différence de prix entre les 2, je n'en recommanderai pas !
22/01/2022 par
Odeur divine
5
Top dans les yaourts
21/01/2022 par
Hydrolat de Rose de Mai BIO
5
Meilleur hydrolat, fait partie de ma routine matinale
29/11/2020 par
Hydrolat rose de mai
5
J’utilise depuis longtemps l’eau de rose de Damas et j’ai voulu tester cette eau de rose et l’odeur est plus sucrée et plus présente j’ai bien aimée mais je préfère celle de de Damas mais celle de Mai est aussi agréable juste l’odeur est plus présente.
02/02/2020 par
Hydrolat de rose de mai
5
C'est mon rendez-vous matinal, tous les matins, après ma toilette, je vaporise l’hydrolat sur mon visage. Pour ma peau c'est un véritable nuage de douceur et de fraîcheur incontournable. Avant le soin et la crème de jour. Réveil en douceur et en délicatesse assurée : j'adore!
18/01/2020 par
Merveilleuse
5
Ayant une peau grasse à tendance acnéeuse sur le visage, trouver un nettoyant était compliqué. L'hydrolat de rose est juste génial ! Besoin de rien d'autre, matin et soir, sans rinçage, c'est rapide, efficace (il faut dire que je ne me maquille pas beaucoup aussi) et Oh combien naturel. Il faut aimer l'odeur mais elle ne reste pas vraiment sur la peau. Par contre on a tout de suite une sensation de fraîcheur et de douceur. Je ne changerais pour rien au monde. Depuis, je n'utilise presque plus que des produits à base de rose qui semble me convenir parfaitement. Merci hydrolat.
29/11/2019 par
déçue par l'odeur
3
J'achète habituellement l'hy de rose de damas bio dont j'étais satisfaite mais j'ai tout de même voulu essayer l'hy de rose de mai bio
bah, déçue... ça devait sentir "plus bon, plus la rose" par rapport à l'autre produit mais moi j'ai trouvé que ça sentait le pot pourri...
Sinon, sur ma peau mixte, mêmes propriétés que l'autre hy, mais moins cher et sent meilleur !
02/04/2019 par
presque pas d odeur
5
j ai fait ma 1ère commande a aromazone j ai commande 3 hydrolats rose cassis et helichryse la rose de mai ne sens presque rien et j en suis etonnée agréable sur la peau par contre l odeur du cassis est superbe
27/03/2019 par
Hydrolat de Rose de Mai BIO
5
Odeur agréable.
Conservé au frigo, utilisé en tonique le matin afin de réduire les rougeurs, suivi du gel d'aloe vera pur et d'une huile adaptée (noisette, jojoba...)
Miracle après le passage au naturel, mes rougeurs ont disparus.

Je l'ai également utilisé dans mon démaquillant biphasique.
10/03/2019 par
Très bien
5
J'ai acheté cette hydrolat pour soulager l'eczéma de mon fils + nettoyer mes yeux le matin, parfait !
A conserver au frigo
Son eczema a déjà diminué

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.