Eau aromatique Santal alba Aroma-Zone

Fiche conseil

Eau aromatique de Santal alba

Facebook twitter email
4.809525
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (21 commentaire)

Le Santal, à la senteur suave et boisée addictive, est réputé comme actif apaisant et adoucissant cutané, ce qui en fait ingrédient de choix pour les soins après-rasage. Il est aussi connu pour ses vertus toniques sur le mental et l'organisme.

Avis

13/06/2022 par
Parfum top
5
Parfum envoutant, j'utilise cet hydrolat en après rasage et c'est un bon moment détente.
03/06/2022 par
Coup de coeur
5
J’ai adoré !! Et ma peau mixte également. Gros coup de cœur
10/09/2020 par
Parfum boisé subtil
5
Le parfum certes discret de cet hydrolat de bois de santal blanc n'en est pas moins fort agréable. Je ne m'attends pas à retrouver dans cet hydrolat pur sans conservateur la puissance de l'HE de bois de santal blanc, donc aucune déception (je suis parfois déçue de certains lots d'HA de fleur d'oranger). Seul ou en synergie, mon conjoint et moi-même apprécions son usage quotidien. J'en recommande régulièrement avec l'HA de patchouli (sublimissime).
29/04/2020 par
agréable
5
Acheté pour faire des soins visages pour mon homme et nous en sommes satisfait. Il est vrai que l'odeur n'est pas très forte mais agréable. Bon produit
19/03/2020 par
aucun odeur...
5
Un peut déçue... j'avais pris cette hydrolat pour ses propriétés mais aussi pour sa fragrance. Une fois ouvert aucun odeur du tout, on dirais de l'eau fraiche...
30/01/2019 par
Bof
5
Je suis déçue de l'odeur qui en plus ne tient pas. Peut etre parce que c'est une eau aromatique et non un hydrolat.
29/06/2018 par
Vous avez dit "senteur suave...." ?
5
Je l'ai en effet acheté pour son odeur "boisée addictive", hé bien je n'en rachèterai pas, pour moi c'est une odeur de cendre froide en fait, et plutôt pour les tabagiques !
28/06/2018 par
hydrolat de santal
5
Un véritable adoucissant pour la peau, je le recommande !!!
28/06/2018 par
Hydrolat Santal
5
j'ai achter pour mes fabrication de parfum , je suis trés contente
28/06/2018 par
HYDROLAT SANTAL ALBA
5
Mon mari qui a des problèmes d'eczéma sur le visage l'utilise comme adoucissant et comme après-rasage.
Il est très content de ce produit qui calme ses irritations cutanées.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.