Hydrolat Sauge officinale BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Sauge officinale BIO

Facebook twitter email
4.636365
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (22 commentaire)

Connu pour lutter contre les imperfections de la peau liées au cycle féminin et à la ménopause, c'est un ingrédient de choix pour les peaux grasses. Il est également réputé comme actif pour réguler la transpiration et embellir les cheveux. En cuisine, sa saveur aromatique séduit.

Avis

01/10/2022 par
Sauge officinale
3
Odeur très agréable, utille pour la peau grasse.
Je ne recommande pas le contenant en plastique !!!!!!!!!
23/06/2022 par
Très efficace pour chute de cheveux
5
Tout est dans le titre. Je l'utilise depuis quelques semaines en friction quotidienne avec de l'hydrolat de bay St thomas et très rapidement j'ai constaté que mes cheveux ne tombaient plus. Mieux : plus récemment, la zone clairsemée du dessus de la tête est devenue plus dense, d'où j'en conclue que mes cheveux repoussent (c'est pas très facile à voir dans une glace...).
Le mélange laisse un film sur les cheveux. Je les lave donc un peu plus souvent mais c'est un inconvénient mineur par rapport au plaisir de ne plus avoir à cacher la misère et la perspective de devenir chauve...
Je précise que je suis une femme de 61 ans et que l'alopécie diffuse a commencé il y a 10 ans environ.
21/01/2022 par
Produit agréable et efficace
5
J'ai de l'acné hormonal depuis toujours et depuis que j'utilise cet hydrolat pour nettoyer mon visage matin et soir, je trouve ma peau plus douce et surtout les imperfections ont déjà nettement diminué en quelques jours. J'attends de voir si ça se confirme sur la durée mais pour le moment je suis vraiment contente du résultat !
09/11/2021 par
Excellent contre l'acné hormonal !
5
Coup de cœur pour ce produit que j'utilise tout les soirs pour nettoyer ma peau, efficace contre l'acné hormonal, en souffrant depuis longtemps je vous affirme que c'est la première solution qui marche véritablement.
30/06/2021 par
Excellent !
5
J'utilisais l'hydrolat de tea tree pour mon acné hormonal, peau réactive, allergique et sensible... celui ci mallait très bien. Puis j'ai lu le commentaire d'une cliente qui disait que lhydrolat de sauge officinale était encore mieux que le tea tree! Oh j'ai voulu testé rapidement.

...je confirme j'ai vu encore plus de résultats avec lhydrolat de sauge officinale (le tea tree reste bien aussi)!. Il soulage, apaise , calme et diminue les boutons et les fait disparaître en peut de temps. Cicatrise rapidement. Contente de cette découverte ! Je recommande. J'ai 2 choix maintenant. Ci l'un est en rupture je prendrai l'autre ;-)
27/07/2020 par
Hydrolat
5
Efficace contre l'acné hormonale, avec gel aloe vera par la suite et huile de noisette. Odeur agréable. Petit coup de fraicheur en plus !
24/11/2019 par
Je l'adore!
5
A conservé au réfrigérateur attention! Je l'utilise comme bain de bouche avec de la bicarbonate (1/3 d'un c à c) ou pour rafraîchir le visage. Très efficace, très satisfaite!
08/01/2019 par
Nickel, plus de boutons et un teint radieux
5
Efficace sur l'acne hormonal et surtout les cheveux sont sublimes,moins gras,moins de pellicules et plus doux.
09/12/2018 par
Hydrolat de Sauge officinale BIO
5
Efficace sur les imperfections ! Je vois la différence par rapport à l'hydrolat d'arbre à thé qui n'avait aucune efficacité sur moi. Je n'ai pas beaucoup dimperfections mais j'ai assez souvent de petits boutons presque invisibles mais qui créent un petit relief sur le front. Ça les fait bien partir. Après, je ne peux pas dire ce qu'il en est pour les grosses imperfections !
17/09/2018 par
Très satisfaite
5
J'ai ajouté dans l'hydrolat quelques gouttes de Bacti-pur. Pour moi, le mélange est stable alors que je n'ai même pas pensé à le mettre au frais.
J'applique l'hydrolat et aussitôt après un mélange d'huile de nigelle, d'avocat et de noyaux d'abricots + deux gouttes de lavandin super pour l'odeur.
Résultat, ma peau est plus hydratée et je n'ai quasiment plus d'apparition de boutons.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.