Hydrolat Tea tree BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Tea tree BIO 

Facebook twitter email
4.77966
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (59 commentaire)

Purifiant, cet hydrolat s'utilise dans vos préparations cosmétiques pour les peaux à tendance acnéique et à imperfections. Il est aussi réputé pour préparer des soins d'hygiène buccale, ou encore pour ses effets toniques en cas d'épuisement.

Avis

page(s) :
14/11/2021 par
Hydrolat de Tea tree BIO 
5
j'aime son odeur herbacée et, le stockant au frais, il apporte une agréable fraicheur en été
27/08/2021 par
Bon produit mais pas super efficace contre les boutons
4
Le produit sent bon et rafraichit le visage mais c'est dommage, je ne vois pas d'amélioration sur l'acné. C'est un peu cher pour l'efficacité.
04/06/2021 par
Très bien
5
J'aime bien l'odeur de cet hydrolat c'est agréable et il est assez efficace sur les boutons
13/02/2021 par
Produit Fantastique! Je recommande!
5
Super rafraichissant et l'odeur est a tomber par terre! J'adore!!! omg J'adore tellement que des fois j'ai super envie de la boire lol!!!
Alors pour moi qui a la peau acnéique, ce produit est super pour moi. Si ma routine peut aider d'autres, voici ce que je fais:

- le soir, laver avec un savon saponifiée a froid (Je n'utilise plus de savon classique!)
- le matin et soir: Vaporisez avec l'hydrolat de tea tree
- le matin et soir: Appliquer 3 noix de aloe vera.

Aroma Zone vend tous ces produits donc profitez-en!
Merci Aroma Zone de prendre tellement soin de nos peaux :)
30/01/2021 par
wouah
5
belle et grande découverte. un de mes indispensable! idéale lors de réaction acnéique , hormonales ou peau inconfortable. régule la peau et petits problèmes. top
21/01/2021 par
Hydrolat de bonne qualité
5
Ma peau fragile et sensible (tendance allergique + dermatite séborrhéique) a très bien toléré cet hydrolat à une époque où elle ne supportait plus aucun produit. Je faisais le combo hydrolat + gel d'aloe et ça m'a beaucoup aidé en crise de dermatite séborrhéique !
15/12/2020 par
Acné et peau grasse
5
J'ai commencé a utiliser l'hydrolat il y a presque une semaine associé au serum bakuchiol. Ma peau revie !! Ma peau grasse a la fois très sensible est devenue hydratée et mes gros boutons ont diminués de taille. Je recommande +++++
14/12/2020 par
Super !
5
J'adore cet hydrolat. J'en ai essayé un certain nombre de chez Aroma Zone mais je reviens toujours à celui-ci. Il fait du bien à ma peau à tendance acnéique.
02/02/2020 par
Super tonique et purifiant!
5
Cet hydrolat est vraiment super. Le matin il met en bon coup de fouet et le soir l'effet coup de fouet fini par laisser la place au coté relaxant. C'est un très bon produit purifiant que j'utilise avant de mettre ma crème, deux fois par jour. Les effets sur les peaux ternes sont stupéfiants! Il est toutefois impératif de le conserver au frigo afin de ne pas déteriorer le produit qui doit être consommer dans 6 mois.
18/12/2019 par
Bien mais...
4
HELP!! J'adore cet hydrolat. Il fait effet sur ma peau mais je constate des dépôts blancs d'environ 1cm de diamètre qui flottent dedans. Est-ce de la moisissure ??? Merci pr vos réponses

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.