Hydrolat Thym à linalol BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Thym à linalol BIO 

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (9 commentaire)

Purifiant et équilibrant, c'est un hydrolat idéal pour prépararer des soins pour les peaux à imperfections et à tendance acnéique. Son odeur aromatique vous permettra de confectionner des cosmétiques aux notes provençales, et sa saveur agrémentera vos plats.

Avis

08/07/2019 par
Hydrolat de Thym à linalol BIO 
5
J'aime beaucoup et j'ai enfin trouvé un produit qui me convient naturel et efficace resserre les pores éliminé les impuretés et le sébum la peau et plus nette et douce il fait partie de ma routine soin merci
22/11/2018 par
Miracle pour les points noirs
5
J'ai tout essayé entre les patchs, les bains de vapeurs, les cremes purifiantes... moi qui ais les pores super serrés javais quand meme des points noirs mais impossible de les enlever car très incrustés, avec cet hydrolat j'ai enfin trouvé la solution miracle !
14/01/2017 par
superbe produit
5
J'ai eu en cadeau plusieurs hydrolats d'Aroma-Zone. Grande utilisatrice des hydrolats en cosmetiques et en cuisine, celui la est particulièrement de grande qualité.
Odeur identique a la plante du champs. Tres agreable.
Je l'utilise dans mes tisanes pour affronter le rude hiver.
Reellement bluffée par la qualité de vos hydrolats. Merci aroma zone
22/05/2016 par
Bonne éfficacité pour les peaux grasses acnéiques
4
Hydrolat très assainissant pour les peaux grasses et acnéiques, il assainit et purifie efficacement. L'odeur est certes très désagréable les premières fois mais mélangé à autre chose, ou avec l'habitude, ca passe :)
10/04/2016 par
Hydrolat de Thym à linalol
5
Génial, en plus d'une agréable odeur, il a contribué à assainir ma peau. Je remarque depuis son utilisation une grande amélioration de ma peau, une diminution visible d'imperfections. Je l'utilise matin et soir et je ne m'en lasse pas.
15/03/2016 par
Hydrolat Thym à linalol BIO*
5
Such a miracle product with such a perfect smell. I am feeling like in the middle of the thyme meadow :) I am using it for my face cleansing, especially after makeup. And it is so good and powerful. Once I've used exfoliator before, cleansed it with water and wanted to revive my face with this hydrolat. And you know what? Even after face exfoliation, this hydrolat found some residues of face powder on my face and cleaned it ! I would be using various hydrolats forever from now on. Thanks, Aroma-zone.
29/01/2016 par
Hydrolat de Thym à Linalol BIO
3
Je ne l'ai pas encore essayé, mais à l'ouverture dès réception... je n'ai pas du tout apprécié l'odeur ! Heureusement, elle s'estompe assez rapidement ! Ayant une peau à problèmes, j'espère qu'il sera efficace pour remplacer ma lotion tonique en complément d'une crème de jour additionnée de tea tree comme je fais déjà depuis 3 mois.
27/08/2015 par
Hydrolat de Thym
5
Depuis que je l'utilise, dès les 1ers symptômes, pour soigner les "coups de froid" de mes enfants, terminé les longues attentes dans la salle d'attente du médecin !! C'est un excellent stimulant du système immunitaire, infaillible en cas de petites infections ORL.
27/10/2014 par
Hydrolat Thym
5
Cet hydrolat est génial ! Je n'ai plus aucun bouton depuis que je l'utilise.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.