Hydrolat Ylang-Ylang BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat d'Ylang-Ylang BIO

Facebook twitter email
4.55932
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (59 commentaire)

Cet hydrolat à l'odeur de fleur exotique est un actif idéal pour les peaux grasses et les peaux fatiguées. Son action tonifiante sur le cuir chevelu en fait un ingrédient de choix pour la réalisation de shampooings ou de soins capillaires.

Avis

page(s) :
01/11/2022 par
Idéal pour shampoing, Racine grâce cheveux fins
5
Après plusieurs essais avec plusieurs hydrolats et huiles essentielles, j'ai trouvé l ylang-ylang. C'est idéal pour les shampoing solides en hydrolat et en huile essentielle. Idéal pour les cheveux fins qui regressent rapidement. Je l'adore et je ne change plus. Je le combien au ghassoul, shikakai et ortie, un peu de kératine et voilà. Le shampooing est parfait.
24/01/2022 par
Mon prefere
5
Mon prefere pour les cheveux. Il donne la brillance et laisse une sublime odeur
13/12/2021 par
A incorporer dans toutes vos recettes
5
Cette hydrolat est une pépite pour moi. Je l’achète pour mon eau de coiffure maison pour mes cheveux bouclés en synergie avec l’hydrolat de camomille et quelques HV (ricin, avocat, coco et gel d’aloe vera), puis du Vinaigre de coco et vraiment j’en suis dingue !
Parfait frais, fleuris, apaisante ! Peut aussi s’incorporer dans les crèmes et toutes préparations (en particulier pour le visage. Peut aussi se boire (dans le thé) pour une cure de bonheur, mais j’en suis un peu moins fan. Conclusion, cet hydrolat est pour moi un favori, dont je ne peux me passer.
Merci Aroma-Zone pour cette découverte !!
27/05/2021 par
L'odeur désagréable
3
Malheureusement je n'ai pas pu tester les vertus de cet hydrolat > je déteste l'odeur et quand j'en mets dans ma salle de bain, les autres membres de ma famille s'en plaignent. J'ai arrêté de l'utiliser au bout de 3 fois!
23/02/2021 par
Hydrolat ylang ylang avis mitigé
5
J'ai voulu essayer cet hydrolat car il y avait pas mal d'avis positifs et finalement, il a une senteur médicamenteuse, perso je trouve rien d'exotique ni d'aphrodisiaque comme j'ai pu le lire.c'est spécial, il faut aimer.J'en ai donc mis en brume d'oreiller mais je n'en remettrai plus.Par contre je vaporise sur le cuir chevelu, car il est irrité et ça me fait du bien, malgré cette odeur.Je pense qu'il est à essayer car on a pas toutes les mêmes gouts.
20/02/2021 par
Super produit
5
Très bonne odeur. Je l'utilise dans les sprays rafraîchissant visage et les shampooings solides en association avec l'huile essentielle d'ylang-ylang.
19/01/2021 par
Hydrolat d'Ylang-Ylang BIO
5
Appliquée le soir sur mon visage nettoyé. Laisse une peau toute douce et un parfum avec un effet sédatif que j'adore ....
17/01/2021 par
Soin pour cheveux
5
Petit découverte et agréable surprise,j'adore l'odeur sans oublier le nombres de vertus du produit,je peut l'utiliser dans plusieurs recettes !
20/11/2020 par
Hydrolat ylang-ylang
5
Je l'adore. Je l'utilise en eau de parfum en ajoutant une quinzaine d'HE de jasmin ou de rose dans le flacon. Ma peau fragile ne supporte pas du parfum tous les jours, j'ai trouvé cette solution et l'odeur reste un peu dans la journée sans irriter la peau. Très satisfaite.
08/02/2020 par
Soin des cheveux
4
Je l'utilise en association avec des poudres indiennes, je mets 4 étoiles sur 5 parce que l'odeur est très très forte. Elle ne me pose pas plus de problème que ça mais peut gêner certaines personnes.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.