Gel natif d'Aloe Vera BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Gel natif d'Aloe Vera BIO

Facebook twitter email
4.7004
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (1255 commentaire)

Ce gel d'Aloe vera est préparé à partir de jus natif frais, avec une teneur garantie en aloeverose de 1200 mg/L minimum, issu du cœur de l'Aloe vera par simple ajout d'un gélifiant naturel (la gomme xanthane), d'un conservateur naturel, et d'arginine (ajusteur de pH d'origine naturelle) pour en faire une formule adaptée à un usage cosmétique. Ce gel est fabriqué à froid pour préserver sa richesse en mucilages, en vitamines et en éléments nutritifs. Le jus d'aloe vera est connu pour ses multiples propriétés sur la peau… Un véritable trésor de la nature et un must pour tous types de peaux ! Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages sur cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
06/11/2021 par
GOAT
5
Je ne jure que par ce produit, le meilleur gel d'aloe que j'ai pu utiliser, le plus clean, sans alcool. Pour le visage, les cheveux, et même les parties intimes en cas d'irritation à appliquer après avoir conservé au frigo. Merci la Nature, Merci AZ!
04/10/2021 par
Super
5
Je ne commente jamais, mais cela fait des années que j'utilise ce produit car c'est le seul que je trouve sans alcool et bio, parfait pour le visage. Un tout petit peu d'huile de noix et trois presses d'aloe vera rendent mon visage hydraté et avec cette sensation de fermeté que j'adore. Bref au top, pour l'instant c'est grâce à ce gel que vous me gardez fidèle malgré le fait que je doive à contre coeur commander en ligne! (Je préfèrerais vous avoir dans ma ville. Installez vous à Montpellier SVP!)
26/08/2021 par
gel aloe vera
5
j'apprécie beaucoup ce gel que j'utilise régulièrement , pour ma peau mature et fragile ainsi que mes cheveux.
21/08/2021 par
Gel natif d'Aloe Vera BIO
5
J’ai commandé le gel d’aloe vera et j’ai été tout de suite satisfaite de la qualité du produit je l’utilise le matin sur mon visage ainsi qu’un masque sur mes cheveux ils sont hydrater brillantUn incontournable pour moi .
31/07/2021 par
Gel miracle !
5
Ce gel d'aloe Vera a une composition parfaite selon moi ! Il est devenu indispensable pour mes cheveux afin de les nourrir, préserver et définir mes boucles naturellement. En effet, une fois mes cheveux secs, j'en applique et cela dessine les boucles avec un petit effet gel ! Je l'applique également sur ma peau comme soin nourrissant. Attention tout de même car cela peut laisser de léger résidus blancs en séchant, pensez à rincer ou appliquer une crème par la suite.
20/07/2021 par
Plutôt déçue compte tenu des commentaires ...
3
J'ai utilisé cette base à plusieurs reprises : soin du visage, masque visage en recherchant essentiellement un hydratant. Je n'ai pas aimé le côté collant du gel et le fait de devoir le conserver au frigo (pas pratique du tout chez moi). Je n'ai pas non plus était convaincue par son efficacité donc je n'en achète plus.
29/06/2021 par
Un gel à tout faire
4
J'en ajoute dans mes masques cheveux, visage, sur des coups de soleils...multifonctions, fait très bien le job. A savoir : utilisé pur sur la peau on ressent une légère sensation de tiraillement mais on s'habitue ! Juste un peu déçue du format 30ml, la pompe sort difficilement le gel et la forme de l'emballage verre ne permet pas de récupérer tout le produit, je préfère largement le format 250ml plus pratique
02/06/2021 par
basique
5
comme l'eau de rose un basique qu'il faut avoir je l'utilise pour tout la peau les cheveux c'est magique !
23/05/2021 par
Fabuleux
5
Je l’utilise pour tout ! Le matin au réveil sur mon visage, en cas de brûlure, en gel pour les cheveux, dans l’a préparations de mes sérums visage. Un vrai bonheur
07/05/2021 par
Gel natif d'Aloe Vera BIO
5
Je ne m'en passe plus, c'est un indispensable pour moi. Je seul inconvénient est qu'il faut le garder au frigo mais je préfère ça qu'avoir des conservateurs dedans.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.