Fragrance cosmétique naturelle Charlotte aux Fraises Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Charlotte aux Fraises

Facebook twitter email
3.52174
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.5 (23 commentaire)

Une fragrance de fraise poudrée et gourmande, magnétisée par une note d'amande amère et adoucie par une note vanillée et biscuitée. Sublime dans vos gels douches et soins gourmands, elle plaira aux petits comme aux grands !

Avis

17/01/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Charlotte aux Fraises
2
Assez déçue. Odeur qui fait industrielle.
04/12/2020 par
Très déçue, odeur bizarre
1
Je ne sais pas si j'ai eu un mauvais lot mis je suis très déçue, cela ne sent ni le sucre, ni la fraise mais une odeur chimique horrible. je ne recommande pas
08/03/2020 par
Je m'attendais à autre chose
3
Je ne retrouve pas du tout l'odeur de la charlotte aux fraises, ça ressemble plutôt à une odeur de cerise. Je n'aime pas plus que ça...
02/02/2020 par
dentifrice
5
je l'utilise dans la confection de mon dentifrice et le gout est tellement bon que ça donne envie de manger le dentifrice
13/01/2020 par
J'adore
5
Je l'ai acheté pour faire des baumes à lèvres et l'odeur est délicieuse.
Mes enfants l'adorent aussi. Une petite touche acidulée, un peu de vanille, génial !!!
09/09/2019 par
j'adore
5
odeur sucrée de bonbon, trés agréable. j'en ai mis quelques gouttes dans ma préparation de baume à levres, et je ne m'en passe plus tellement la senteur est gourmande.
12/10/2018 par
Génial
5
Ça ne sent peut être pas vraiment la charlotte aux fraises mais l'odeur de fraise est sucrée et acidulée est à tomber. j'avais peur que ce soit écœurant, mais du tout. Je conseille vivement.
30/07/2018 par
odeur chimique
2
je ne rachèterai pas ce produit
03/11/2017 par
Pas de fraise, que du chimique
1
Aucun point positif sur cette fragance, sens vaguement l'amande chimique, pas un soupons de fraise. Très déçue de ce produit.
20/09/2017 par
charlotte aux fraises
2
Trop écoeurant... c'est un mélange de fraise chimique avec de la pate a modelée tout cela très poudré. Je n'aime pas du tout, je vais essayer de la melanger avec d'autres fragrances parce qu'elle est inutilisable pour moi.
Par contre reçu 2 jours apres la commande ce qui est génial!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.