Tensioactif Base Douceur Aroma-Zone

Fiche conseil

Tensioactif Base Douceur

Facebook twitter email
4.466665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (30 commentaire)

La Base Douceur est un mélange de tensioactifs avec un bon pouvoir moussant, idéal comme base pour créer vos produits lavants doux : gels douches, shampooings... Cette base peut s'utiliser comme seul tensioactif dans une formule, mais est de préférence associée à d'autres tensioactifs, comme la Douceur de Coco ou la Base Consistance qui permettent d'épaissir la formule.

Avis

17/09/2022 par
Un de mes favoris
5
Pour mes shampoings, il est juste parfait. Avec et sans conditionneur capillaire.
07/03/2022 par
je ne veux qu'une recette SIMPLE
5
Je trouve très insuffisantes les explications concernant l'utilisation de ce produit que j'ai acheté en même temps que le tensioactif "douceur de Coco" , juste pour bénéficier d'un bon gel douche corps et visage .
Mais les recettes sont compliquées , les quantités pas vraiment simples à comprendre .
Pour ma part je ne sais même pas quelle quantité d'eau ajouter à ces deux produits . Pourriez-vous m'indiquer clairement cela , juste pour utiliser en gel douche ?
En vous remerciant ---------
15/11/2021 par
Tensioactifs vendus par Aroma Zone
3
Quel dommage que la liste des allergènes des tensioactifs ne soit jamais indiquée.
09/04/2021 par
Mousse nettoyant visage
5
Bonjour
Petite question

Je souhaiterais faire une mousse nettoyante pour le visage
Je ne sais pas combien mettre de base douceur et de base consistance sans palme pour un flacon mousseur de 150ml

Merci pour votre aide
Bonne soirée a tous!
18/04/2020 par
Tensioactif Base Douceur
5
Je voudrais conseiller ce produit à toutes celles qui font des bains d'huile et qui, comme moi, utilisent des poudres ayurvédiques (pour moi, shikakaï) en shampooing qui ne permettent pas de retirer l'huile des cheveux. Une noisette de produit, faire mousser, rincer. Ensuite, shampoing et après-shampoing. C'est miraculeux ! Je préfère ce tensio-actif à la mousse de babassu, qui rend mes cheveux un peu plus secs, mais tout dépend peut-être de la qualité des cheveux--les miens sont secs, fins et bouclés.

Je ne sais pas ce qu'en pense AZ.
18/03/2020 par
Tensioactif Base Douceur
3
Même problème que beaucoup d'autres produits. Le contenant n'est pas pratique. Une fois versé, on ne peut le remettre. Une fois fini, on ne peut vider complètement la bouteille car trop visqueux et reste coincé.
20/09/2019 par
Bon tensioactif
5
Je fabrique ma base neutre pour créer mon gel douche, mon shampooing et mon nettoyant visage avec la recette type Base Douceur, Base Consistance, Mousse de Babassu, Douceur de Coco et mousse de sucre comme cela est conseillé. Je pense que ce sont des bons produits mais à cause de ma peau sensible et réactive, je ne trouve pas le bon dosage de tous ces tensioactifs ! Il manque un dossier explicatif là dessus... Du coup, je vais les finir mais je vais devoir trouver une alternative :)
18/01/2019 par
Tensioactif Base Douceur
5
Super pour fabriquer ses produits douches, facile d'utilisation...
17/01/2019 par
Indispensable pour réaliser une base lavante
5
Indispensable dans la réalisation de la base lavante. Qualité top pour l'utilisation que j'en ai. Même problème que les autres TA: un plus grand conditionnement serait le bienvenu.
05/01/2019 par
Plus liquide qu'avant.
3
Les nouveaux lots sont plus liquides qu'avant.
Sinon pas mal rempli bien son rôle.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.