Sel d'Epsom Aroma-Zone

Fiche conseil

Sel d'Epsom

Facebook twitter email
4.935485
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (31 commentaire)

Le sel d'Epsom, ou sulfate de magnésium, est très apprécié dans les spas et instituts pour sa richesse en magnésium biodisponible, réputé pour ses effets relaxants. Il s'utilise pour préparer des sels de bain, des lotions ou des "peeling" reminéralisants.

Avis

21/04/2021 par
Ideal dans un bain chaud
5
À mettre tout simplement dans un bon bain bien chaud.
Relaxation assurée
23/01/2021 par
Un effet relaxant et décontractant réel !
5
Prendre son bain est un véritable plaisir et un moment de détente avec le sel d'epsom. J'ai suivi la recette inscrite sur le dos du paquet, en ajoutant de l'huile végétale d'abricot et de la fragrance cosmétique melon. Mes contractures musculaires sur les cuisses ont disparu et je me sens globalement plus zen... je recommande !
04/03/2020 par
Divin dans le bain !
5
Rien de tel qu'un bain chaud additionné de sel d'Epsom pour diminuer les tensions et calmer mes douleurs chroniques. Je l'utilise aussi dans les gommages corporels. Je recommande ce produit simple et ancestral, dont les nombreux bienfaits ont fait leurs preuves !
23/01/2020 par
Sel d'Epsom
5
Je ne peux plus m'en passer. Rien de tel qu'un bain (ou simple bain de pieds) au sels d epsom pour détendre le corps et l'esprit !
19/05/2019 par
tres bien
5
Je l'utilise comme gommage du corps:
1
18/01/2019 par
SUPER
5
Très bon décontractant musculaire naturelle et efficace. Pour les personnes avec hasimoto (un bain chaud avec sel d'epsom de temps en temps, super!). Très bonne source des minéraux, pour ceux qui ne possèdent pas de baignoire (une bouteille avec spray).
13/12/2018 par
Parfait
5
Un indispensable de ma salle de bain!
J'en mets deux bonnes poignées dans mon bain, parfois accompagné de quelques gouttes d'huile essentielle et c'est parti pour un véritable moment de détente! L'utilisation en gommage est également efficace!
01/08/2018 par
détente assurée
5
Avec un bain de pied 2 c à s de sel plus des HE; dans une bassine !! Super! On sent que ca agit. Ca fait comme de l’électricité ou des bulles.
28/04/2018 par
Cure du docteur Andreas Moritz
5
Le sel d'Epsom ou sulfate de magnésium est un très vieux médicament qui était donné après des repas copieux pour bien digérer.
Pour éliminer les calculs de la vésicule biliaire. Il est parfait.
Évidemment je suis à la lettre ce protocole qui consiste à boire 1litre de jus de pommes (acide malique qui ramollit les calculs) par jour durant 6jours.
Puis boire du sulfate de magnésium qui dilate les voies biliaires selon le protocole. Mon mari s est evité une opération de la vésicule. Et scanner à l'appui plus de calculs et de boue.
11/04/2018 par
Relaxant
5
Ca fait des années que je me fais des bains au sulfate de magnésium. Effet relaxant garanti. Par contre je mets la dose, dans un fond de bain pour avoir une concentration optimale. Je dors comme un bébé après et le bénéfice dure plusieurs jours. Lorsque je sais avoir un évènement stressant, je prends un bain la veille. Ma fille qui est proche du bac m'a déjà demandé l'opération pour la veille ! ;-) J'en mets une pincée sur mes plantes de temps en temps. Elles me disent également merci. Un incontournable. Il y en a toujours à la maison.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.