Fragrance cosmétique naturelle Douceur Lactée Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Douceur Lactée

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (44 commentaire)

Une fragrance très "cocoon", douce, chaude, sucrée, enveloppante et réconfortante. Elle apportera aux crèmes une note bonbonnée douce et légèrement vanillée, très "cosmétique". Un vrai cocon de douceur qui plaira à tous !

Avis

page(s) :
27/10/2022 par
Sucré et me dégouter : je n'ai pas aimé
1
On retrouve une odeur très sucrée et légèrement vanillée. Mais il ya aussi une odeur qui me dégoute globalement (quelque chose de rance). Je ne m'attendais pas à cela. Etant donné les commentaires, c'est sûrement une affaire de gôut.
16/08/2022 par
une des meilleures fragrances
5
Une de mes préférées avec sublime et body butter !
correspond bien à la description, odeur douce de lait et de vanille
je rachèterai
attention sur le dosage ça peut écœurer
19/12/2021 par
Superbe odeur
5
Odeur douce et agréable, je l ai incorporé dans mes savons. J adore!!
26/05/2021 par
Bien mais un peu écœurant
4
Dès que j'ai ouvert le flacon j'ai aimé l'odeur sucrée, un peu celle de la meringue, mais j'avoue que c'est difficile pour moi de mettre un mot sur cette odeur. Un peu écœurant à la longue... Je l'ai utilisée pour la première fois dans un lait pour le corps, et l'odeur reste bien sur la peau.
30/04/2021 par
Douceur lactée
1
Au vue des nombreux commentaires , j'ai eu envie de tester ce produit . Je n'ai pas ressenti l'odeur de la vanille plutôt le coté sucrée avec une odeur de renfermé je n'ai pas du tout apprécier cette fragrance . Odeur très désagréable !
21/04/2021 par
Agréable
4
Achetée pour faire des savons avec la base Melt & Pour. Odeur douce et agréable qui fait penser aux crèmes cosmétiques. En revanche 30 gouttes suffisent pour un savon de 60g.
24/12/2020 par
Odeur discrète et lactée
4
Cette fragrance me fait penser à Cocosun en moins prononcé. Douce et vanillée. Très agréable bien que peu prononcée.
13/11/2020 par
Un délice olfactif
5
J'ai acheté, en tout, 10 fragrances AZ et un extrait aromatique ; clairement la fragrance douceur lactée est un pur délice olfactif, peut-être même ma préférée :D
L'odeur de certaines fragrances m'ont déçue (ex. fleur d'oranger et mûre sauvage bien qu'en les mélangeant à d'autres comme la fleur de coton et une fois le produit finit l'odeur n'est plus si désagréable...) mais alors rien de comparable à celle-ci que j'adore! Je dois préciser tout de même que je ne l'ai pas encore utilisée en préparation, je l'ai juste sentie au flacon et j'ai tellement aimé que je me suis empressée d'écrire mon avis ^^ Donc à voir par la suite comment cette odeur se développe dans une préparation cosmétique (crème, savon Melt & Pour, etc.) et si elle possède une bonne tenue dans le temps. Mais à en lire les précédents avis, je ne me fais pas de soucis!
Enfin, si cela peut être utile aux autres client(e)s AZ, je définirais son odeur comme se rapprochant fortement d'une senteur vanillée, douce et sucrée, sans être écœurante ni chimique : mais ça reste subjectif, ce n'est que mon avis! En plus je cherchais depuis quelques temps une fragrance vanille mais celles proposées par AZ ne m'ont pas convaincue au vu des commentaires (pas d'odeur de vanille et/ou pas de tenue). Et bien, sans le savoir, en achetant celle-ci dont le nom "Douceur Lactée" ne fait pas explicitement référence à la vanille, j'ai touché dans le mille
31/05/2020 par
j'adore
5
une odeur douce et légèrement sucrée....
01/05/2020 par
assez bien
4
une des rares fragrances qui me plaît (c'est subjectif) odeur douce un peu sucrée me fait un peu penser au caramel

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.