Fragrance cosmétique naturelle Feuille de Figuier Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Feuille de Figuier

Facebook twitter email
4.30303
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (33 commentaire)

Notes végétales, vertes, fraîches, herbacées, associées à une note sucrée et fruitée de figue mûre et relevées par une note légèrement boisée. Une fragrance très nature, qui donne une sensation de fraîcheur et de légèreté.

Avis

25/11/2022 par
Odeur forte pas vraiment fidèle au figuier
4
On ne retrouve pas la délicatesse de l'odeur du figuier. L'odeur est forte et entêtante, plutôt sucrée et verte. L'odeur des feuilels de figuier est en fond. Cependant c'est une odeur agréable.
03/09/2022 par
Vert et notes de figue très sbtiles...
5
Les notes verts et fraîches sont bien présentes. Et, la note "fruitée" de la figue mûre fait son apparition,discrète ,timide...il faut allez la chercher et, quand on l'a ! C'est très agéable...
IL y a une note verte" poudrée", pas terreuse , ni acre! qui enveloppe le tout.
une belle rencontre.
31/05/2022 par
Déodorant
5
Bonjour,
Peut-on l’utiliser avec la base déodorant sans parfum ?
Si oui il faut mettre combien de gouttes ?
Merci pour vos réponses.
29/05/2022 par
odeur agréable.
5
j'ai acheté cette fragrance pour faire des bombes de bain, finalement j'en ai fais des savons !
j’apprécie son odeur discrète qui ne saute pas trop au nez ( la plupart des fragrances pures me donne la nausée) à voir comment elle tient la SAF... résultats dans 6 semaines !
03/03/2022 par
vert, mais pas figuier
2
je suis un peu déçue, j'attendais la chaude senteur d'un figuier au mois d'août, mais si l'odeur est verte, ce n'est pas celle -ci ( je vis dans le sud est de le France!)
25/12/2021 par
J'adore
5
Quand vous l'ouvrez vous pouvez être un peu déçue mais si vous prenez le temps de sentir vous sentez en premier la note de fraîcheur et ensuite du plus poudré....
je l'ai utilisé pour une bougie avec du santal blanc....c'est doux ...on sent l'odeur et on reste surpris car on ne devine pas....J'adore douceur, fraicheur et un peu poudré...
31/07/2021 par
Fragrance cosmétique feuille de figuier
5
Je suis très contente de cette fragrance. Dans la nature c'est une de mes préférées avec le frezzia et le lilas.
Ici elle est très verte au départ, avec curieusement comme un léger fond de lavande qui disparaît.
Puis vient le vert, frais et doux des feuilles de figues. Et un côté oriental très très léger. J'aime beaucoup.
21/03/2021 par
Pas pour moi
5
Je suis sûre que cette fragrance peut plaire, elle est originale et fraîche, mais elle n'est pas à mon goût....
07/02/2021 par
Odeur verte
3
Acheté pour parfumer mes savons au Melt & Pour, je suis un peu déçue de l'odeur. Ne correspondait pas à l'odeur que j'ai pu connaître dans certains cosmétiques. Pour des petits savons mains, l'odeur passe mais pas pour un savon corps...
30/12/2020 par
Très herbacé
5
Quel plaisir cette fragrance !!! J'adore sa légèreté et son côté herbacé. Je l'ai utilisée dans un savon en SAF, juste parfait !!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.