Fragrance cosmétique naturelle Lilas Blanc Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Lilas blanc

Facebook twitter email
3.419355
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.4 (31 commentaire)

Cette senteur typique du lilas, florale, douce, légèrement verte, plaira aux inconditionnels du lilas. Une fragrance très pure, fraîche et légère, fine, délicate et féminine pour faire pétiller votre quotidien.

Avis

27/10/2022 par
Odeur fleurie agréable mais pas vraiment de lilas...
3
Odeur très agréable et fleurie. Sent vaguement le lilas mais il faut vraiment le savoir pour reconnaitre.
15/08/2022 par
Lilas blanc
5
Odeur douce et fleurie.
07/01/2022 par
rien à voir...
1
Encore une fleur blanche dont le parfum n´a pas grand chose à voir avec la fleur... Mais je sens que mon commentaire va etre censuré... et pourtant ce n´est que la verité. Le temps de macération a peut etre été raccourci?... enfin il m´a donné une sacré migraine!
21/04/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Lilas blanc
4
Achetée pour faire des savons avec la base Melt & Pour. Odeur agréable et légère de fleurs blanches. Mais sans l'odeur caractéristique du lilas. En revanche 30 gouttes suffisent pour un savon de 60g.
14/02/2021 par
Subtil et à la hauteur des promesses
5
J’utilise cette fragrance dans mon liniment démaquillant ou dans mes crèmes. Le parfum est naturel et délicat. Il ne faut pas en mettre beaucoup pour qu’il se révèle dans la préparation.

Si vous aimez le lilas, vous ne serez pas déçu.

Je recommande
22/01/2021 par
sent bon le lilas
4
Utilisée en SAF parfum très léger et agréable. Je l'ai cumulé avec l'huile de bois de rose pour un parfum qui tient la cure.
10/08/2020 par
Odeur douce, à la fois verte et très florale
4
J'aime moins les odeurs florales que fruitées, sauf exception, mais celle-ci est délicieuse, à condition d'être bien dosée (elle peut sembler assez forte).
Je retrouve bien le lilas blanc des jardins...
04/03/2020 par
Odeur douce et fraîche
5
J'adore la senteur des lilas, et je retrouve en partie l'odeur de ceux de mon enfance dans cette fragrance. Je l'utilise volontiers dans les soins du corps et les gels douche. Je pense la tester très vite dans ma lessive maison.
13/02/2020 par
Agréable et subtile
5
Fragrance agréable, fraîche et subtile. Notes de fond proches de celles du lilas
Assez féminine et très "fleurs blanches".
En tout cas très agréable dans des soins corps ou visage.
18/01/2020 par
Sent bon mais pas le lilas
5
Peut etre dans l'ouverture du flacon 1 sec j'ai senti subtilement quelque chose qui se rapprocherait du lilas après la pluie
Mais je dirais que c'est une odeur sucrée, épicée , je retrouve un peu de cannelle personnellement mêlé à une odeur verte...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.