Fragrance cosmétique naturelle Moorea Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Moorea

Facebook twitter email
4.267605
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (71 commentaire)

Une fragrance exotique et voluptueuse, évoquant le sable chaud, les cocotiers et les fleurs des îles. Cette senteur florale riche de monoï séduira les amoureux du soleil. Parfaite pour tous vos soins corps et capillaires.

Avis

page(s) :
09/05/2022 par
Hyper déçue
1
Je suis une fan absolue de l'odeur du Monoï, du moins l'odeur des parfums classiques au Monoï (celui d'Yves Rocher par exemple, ou dans les gels douche Tahiti) et ici je trouve rien de cette odeur ni de près ni de loin, je ne sais pas ce que cette fragrance sent mais c'est vraiment désagréable et lourd, je suis très déçue, j'aurais dû écouter les commentaires effectivement la fragrance "Monoï" se rapproche plus de cette odeur que je cherche, bien que c'est pas tout a fait ça, elle est sucré et douce. Celle ci est juste lourde et acide.
15/03/2022 par
une vraie drogue pour moi.... je l'adore !
5
Meilleur pour moi que beaucoup de parfum même s'il ne dure pas aussi longtemps que les parfums de parfumerie sur la peau.Ll'odeur est divine, ça sent le soleil, les fleurs sucrée près d'une plage,.. c'est un délice; pour moi ,l'équivalent du chocolat pour mes narines.
Personnellement je trouve le monoi AZ trop entêtant, celui là est mon préféré de très loin. J'aime bien le mélanger parfois avec un peu de fleurs du paradis, que j'aime aussi beaucoup.
Souvent cela remplace mon parfum ^^
Merci Aromazone pour cette perle :D !!!!!!!!!! j'en mets partout, parfum d'intérieur, dans la salle de bain, mes soins...
A quand le 100 ml? :D
17/02/2022 par
Fragrance Moorea
2
Je n'aime pas du tout ce parfum, beaucoup trop entêtant et écœurant à mon goût. Je préfère la fragrance "Monoï", plus agréable et naturel….
28/11/2020 par
Très agréable, chaud et exotique
5
J'ai été agréablement surprise par cette odeur. Mon unique référence de senteur "monoï" et celle d'Yves Rocher que je déteste, et que je trouve très artificielle, en plus d'être écoeurante. Et en ouvrant le pot de cette senteur Moorea, j'ai été conquise, cette fragrance fait vraiment voyager, l'odeur est très naturelle et discrète, en plus d'être délicieusement gourmande. Tout ce que j'attendais !
10/11/2020 par
Ça va
3
Niveau odeur ça va, mais je n'en suis pas une grande fan car je ne voyage pas...
L'odeur de la fragrance moinoï est bien meilleure. Mais je vais tout de même finir mon flacon.
09/10/2020 par
Odeur synthétique
2
Assez déçu. Une odeur très loin du frangipanier et encore plus loin de Moorea. Je la trouve très synthétique.
Je préfère la fragrance monoï bien plus fidèle à l'odeur de la fleur de Tiare.
07/10/2020 par
Enfin une vraie fragrance de Monoï !
5
J avais été déçue de la fragrance Monoï que je trouvais artificielle , mais celle-ci est parfaite. Si vous êtes fan de Monoï je vous la recommande
03/06/2020 par
j'adore !!!
5
Odeur de soleil, vacances et plages....j'en mets dans tous pour corps comme pour cheveux
28/05/2020 par
Fragrance cosmétique naturelle Moorea
5
C'est mon préféré !! Je l'aime beaucoup !
14/04/2020 par
Belle découverte
5
J'adore cette odeur, je pourrais mettre cette fragrance dans toutes mes crèmes :) Je recommande

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.