Fragrance cosmétique naturelle Mysore Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Mysore

Facebook twitter email
4.375
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (24 commentaire)

Une fragrance boisée sensuelle, à la fois chaude et tonifiante, avec une forte dominante de santal aux accents épicés et orientaux. Une senteur plutôt masculine qui s'adaptera aussi à des femmes de caractère.

Avis

08/10/2022 par
Fragrance cosmétique naturelle Mysore
5
Odeur boisée, légèrement herbacée et fraîche. Masculine certes, mais va bien pour une femme. J'aime en mettre à la sortie de la douche. Détend.
15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE MYSORE
5
Odeur terreuse et entétante.
Je vais en faire un soin barbe pour mon père .
06/07/2022 par
PARFAIT
5
sent super bon, sans etre ni ecoeurant ni de "trop".
07/06/2022 par
Vraiment super
5
Je l'ai achetée à la base pour me faire un parfum.
J'ai fini par en mettre quelques gouttes dans une lessive DIY, j'aime sa senteur douce et boisée assez ronde.
Je cherchais une fragrance plus douce que le patchouli pour l'été, je suis conquise...
18/01/2021 par
Bonne odeur mais pas la plus boisée
4
J'aime bien l'odeur, fraiche et certes boisée, mais aussi assez "ronde et sucrée" par rapport à ce qui est marqué dans la présentation (je trouve la fragrance Bois d'Hinoki bien plus boisée et correspondant plus à la description par exemple). Je ne retrouve pas non plus les notes d'Orient dedans, pour autant l'odeur est assez agréable, et bien moins puissante lorsqu'elle est intégrée dans une préparation !
27/12/2020 par
Fragrance cosmétique naturelle Mysore
3
Bof, personnellement je ne retrouve pas du tout le "boisé" ca me rappelle plus l odeur d une feuille fraichement coupee..
Pas vraiment conquise..
29/10/2019 par
Super fragrance
5
Achetée pour mon compagnon, très belle surprise, odeur un peu forte au flacon, mais parfait en dilution dans les soins masculins !

Astuce : transcende l'odeur de l'HE d'Hélichryse dans les préparations (odeur que je n'aime pas spécialement) même pour un soin au féminin; ok il faut aimer les odeurs herbacées/un peu boisées, mais la synergie olfactive est top et naturelle.
28/09/2019 par
Super !
5
J'adore ! Je l'utilise dans un shampoing barbe pour mon compagnon. Quelle odeur ! J'en suis fan.
05/01/2019 par
Pas pour moi
2
Je me suis laissée tentée après avoir lu les commentaires pour changer de l arôme naturel de pêche que j adore. Malheureusement je n aime pas du tout. Ne me fait absolument pas voyager en orient en tout cas. Odeur très artificielle qui ne m inspire absolument pas bien au contraire. Bref je ne l utilise plus. Mais je ne lache pas l affaire et vais retenter l expérience a nouveau en parfum d ambiance pour être sûre. J ai déjà malgré tout recommander la pêche que je conseille fortement
18/12/2018 par
Un peu décevant
3
Je vais un peu casser l'ambiance... mais je n'ai pas été très convaincue. Je m'attendais à une odeur plus franchement masculine, du coup un peu plus ambrée/musquée, bref plus forte. Je la trouve trop sucrée par rapport à ce qui nous est "promis" (un homme nu au milieu des bois... Bof...) et c'est bien dommage

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.