Actif cosmétique Algo'boost Jeunesse Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Algo'boost Jeunesse

Facebook twitter email
4.61017
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (59 commentaire)

Extrait d'algue brune Kombu, Algo'boost Jeunesse est un actif anti-âge global qui stimule la production de fibroblastes et favorise la synthèse de collagène. Il a une efficacité prouvée sur l'aspect des rides et la fermeté de la peau. C'est donc un actif idéal pour préparer des soins pour peaux matures, ridées ou relâchées

Avis

page(s) :
24/01/2022 par
bien
5
Je l utilise en combinaison ave le relax ride et la caffeine. Je pense que c'est une bonne synergie
05/11/2021 par
super
5
voilà maintenant mois que j'utilise ce produit à raison de gouttes chaque soir dilué dans pchits d'huile de jojoba; je vais le recommander sans hésitation Ma peau est beaucoup plus lisse et mes ridules ont bien diminué C'est formidable! Petit prix, grand efficacité, je recommande vivement!!!
11/08/2021 par
Peau collante et pores bouchés
1
J'ai utilisé ce produit pendant plusieurs semaines, 1 goutte sur tout le visage le soir, et 1 goutte sur le contour des yeux le matin. J'ai une peau mixte sensible à tendance acnéique. Je n'ai vu aucune différence sur mes premières rides/ridules, en revanche, au bout de quelques temps, des micro-kystes ont commencé à s'installer autour des yeux, sur une zone où j'ai la peau d'habitude sèche et pas du tout sujette à l'acné ni aux micro-kystes. J'en avais en fait sur tout le visage, mais c'était déjà une tendance établie sur la zone T, et dans une moindre mesure sur les joues.
Donc, non seulement ce produit n'a pas tenu ses promesses pour moi, mais en plus il m'a collé des micro-kystes sur une zone où la peau est très fine et très fragile, et où c'est donc particulièrement compliqué de s'en débarrasser !
Ajouté à son aspect collant qui fait briller la peau (ce pourquoi je n'en appliquais plus qu'autour des yeux le matin), on est très très loin des effets attendus ! Bref, je m'empresse de me débarrasser de ce produit qui ne m'a pas du tout réussi...
14/07/2021 par
pas convaincue
3
Il me donne la peau un peu grasse et je ne vois pas trop de différence par rapport a d'habitude, je l'ai mis dans ma crème désaltérante neutre
30/12/2020 par
Algo boost
5
Couplé au sérum hyaluronique et au collagène, la peau est plus rebondie. Difficile de dire si c'est le booster ou le collagène, mais clairement, les 2 couplés, ça fait des miracles. Le teint est plus éclatant, la peau plus rebondie, plus tonique.
Je vais garder cette routine qui me convient parfaitement.
11/07/2020 par
Mon actif préféré
5
Je mets cet actif à chaque fois que je fais ma crème visage. Je suis en train de tester les différents autres actifs anti-âge, mais l'algo'boost restera dans toutes mes recettes. (Bon je pense que je suis arrivée à trouver maintenant ma combinaison des 3 actifs)
28/05/2020 par
disparition des ridules
5
Pour moi, après une semaine d'utilisation, en association avec fucocert et la crème neutre désaltérante, l'effet est bluffant, j'ai vraiment moins de ridules. Ma peau est douce et hydratée. Merci aroma - zone!
19/03/2020 par
Actif cosmétique Algo'boost Jeunesse
5
Associé tout simplement à de l'huile de pépins de figues de barbarie !
Super ! j'ai une peau ultra réactive au parfums , teintures , lessives , gels douches...bref tout ce que j'adorais ...je me réveille régulièrement avec des poches et allergies ...10 ans en une nuit !
depuis que j'utilise ces deux produits la peau se détend en 5 minutes et je vois une amélioration du derme incroyable.
j'ai 50 ans et je conseille à fond .
je vais en acheter pour mon mari.
effet immédiat tenseur

17/01/2020 par
Très efficace
5
Voilà plusieurs mois que j'utilise l'actif algo'boost et je ne saurai plus m'en passer ! Il lisse ma peau et elle est plus ferme qu'auparavant, mes rides du lion sont nettement moins profondes et mon visage est rajeuni et lumineux.
Personnellement j'utilise algo'boost dans une recette d'aroma-zone que j'ai modifiée en ajoutant l'actif concentré éclat et lumière ainsi que la vitamine C. C'est devenu ma recette fétiche !!
28/12/2019 par
Pour 1 masque
5
Incorporée avec l'argile verte et d'autres actifs, je n'ai pas pu me rendre compte de son efficacité ! La fois prochaine, je l'essaierai seule dans une crème neutre ainsi je pourrais constater comme vous si mes rides "disparaissent" vraiment !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.