Extrait Edelweiss BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait d'Edelweiss BIO

Facebook twitter email
4.57143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (21 commentaire)

L'Edelweiss n'est pas seulement le symbole des Alpes. Cette fleur est surtout connue pour sa beauté, sa rareté et ses incroyables propriétés antioxydantes lui permettant de vivre dans des conditions extrêmes tout en gardant sa beauté au fil du temps. Cet extrait d'Edelweiss, riche en antioxydants, est un puissant actif anti-âge 100 % naturel destiné aux peaux matures mais aussi aux peaux jeunes qui souhaitent le rester. Ses composés apaisants et adoucissants en font également un ingrédient de choix pour la formulations de soins pour les peaux fragiles et abîmées.

Avis

08/04/2022 par
Inefficace
5
Aucun résultat avant / après. Ajouté dans mon sérum, il n'a pas tenu ses promesses
03/09/2021 par
Vraiment très bien
5
Vraiment formidable dans un mélange d'huile comme sérum!
19/01/2021 par
Agréablement surprise
5
Ma peau à bien aimé ce produit, j'en ai mis dans mon spray du matin et à long terme ma peau était mieux hydratée (mes pores étaient mieux resserrées).
27/01/2020 par
Extrait d'Edelweiss BIO
Bonjour Paul,
L’utilisation d'alcool est intéressante dans cet extrait car l'alcool permet d’extraire des actifs de la plante qui n’auraient pas été extraits à l’aide du seul mélange eau / glycérine. On obtient donc ainsi un extrait plus puissant et plus actif en cosmétique. De plus, la teneur en alcool permet d'assurer la conservation de cet extrait et évite donc l’ajout d'un conservateur. cela permet d'avoir un extrait 100% d'origine naturelle, 100% BIO (puisque l'alcool utilisé est BIO).
L'alcool à fort dosage est effectivement desséchant sur la peau, mais lorsqu'on utilise cet extrait (qui contient 5 à 10% d'alcool et se dose à 5% max dans les préparations) dans une préparation, on aura au grand maximum 0.5% d'alcool dans le produit, ce qui ne présente aucun risque desséchant, surtout dans une crème ou un lait, où il y aura une phase grasse qui protège la peau du dessèchement.
L'alcool ne pose pas non plus de problème en cas d'exposition au soleil, il n'y a aucune contre-indication à s'exposer au soleil après avoir appliqué une crème ou un lait contenant l'extrait d'Edelweiss.

Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
22/01/2020 par
Déçu par la composition du produit
1
La présence d'alcool dans cet extrait Edelweiss BIO est surprenant et surtout décevant car l'alcool est desséchant pour toute peau et empêche toute exposition au soleil ! L'emploi de cet ingrédient dans une préparation ( crème, lait ) est donc exclu.
19/01/2019 par
Mon actif anti-rides favori.
5
Effet rapide et bluffant, la peau est rapidement lissée et re-pulpée. Fonctionne très bien pour moi. Ajouté à une crème neutre.
12/01/2019 par
En soin anti-âge
5
Bonne utilisation de ce produit en synergie avec d'autre comme toujours, je me suis créée un masque avec HE pamplemousse, cet extrait de fleurs, de l'aloe vera, et de l'acide de fruit… Autant vous dire que j'ai fait peau neuve..
04/02/2018 par
Extrait d'Edelweiss BIO
5
Produit testé, agréable et de bonne qualité
29/12/2017 par
Une Merveille!!!
5
Très efficace mélangée à une crème de jour, grain de peau net et lisse après une semaine d'utilisation. Idéale pour les peaux matures et sèches.
10/10/2017 par
eidelweiss dans du miel ou de l'eau
5
j ai reçu mon paquet en un temps record, et ce, au bout du monde, 5 bouteilles
l'odeur de la fleur d edelweiss est si douce et si subtile que mon cerveau a eu du mal à l'identifier
après avoir rajouté quelques gouttes dans ma bouteille d'eau, j ai léché mes doigts légèrement humectés,
et moi qui suis une grande sensible, sujette a de l'anxiété, j ai été immédiatement apaisée.
j avais des crises de panique et de migraines incessantes depuis plusieurs jours,
et je n ai plus rien ressenti qu'une douce sensation d'apaisement et de relachement,
enfin, mon flux nerveux n'était plus "enflammé".

j en ai aussi rajouté quelques gouttes dans du miel de Longan (je suis en Thailande

j ai aussi réussi à trouver un moyen particulier d'atténuer la migraine du matin,
en trempant mes pieds dans un seau qui contient une poche glacée et en buvant a jeun
de l'eau additionnée de 10-15 gouttes d'edelweiss. Dans la journée, e rajoute de l'eau au fur et a mesure,
sans plus remettre d edelweiss, et ça marche! Plus de migraine, plus d anxiété, plus de panique!

Merci Aroma zone!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.