Actif cosmétique Relax'rides Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Relax'rides

Facebook twitter email
3.98039
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (51 commentaire)

Extrait d'une plante de l'Océan Indien (Acmella oleracea, souvent appelée "Mafane") utilisée depuis longtemps comme aliment et médicament, Relax'rides est un actif anti-rides spécifiquement ciblé sur les rides d'expression car il agit sur les micro-contractions cutanées. Il s'utilise pour préparer des soins anti-rides aussi bien préventifs que lissants et "défroissants" et est particulièrement intéressant pour formuler des soins du contour des yeux et des lèvres.

Avis

page(s) :
01/09/2022 par
Il faut persévérer...
5
ce n'est pas un produit miracle mais il y a une amélioration nette eventuellement avec utilisation quotidienne sur les traits du visage donc il lisse les rides mais c'est mieux si on l'associe à la caféine par exemple ou un autre actif comme le bio-remodelant. J'ai un regard très critique sur tout ce qui est antirides car la nature triomphe toujours mais c'est un petit coup de pouce naturel. Belle découverte. (Je l'utilise en mélangeant une goutte avec mon fluide/sérum/lotion dans le creux de ma main, jamais pur ou avant expo au soleil car il contient de l'alcool).
21/03/2021 par
Épatant!
5
Absolument perplexe de l'efficacité de cet actif. J'utilisais de l'argireline (The Ordinary) que je tenais pour du "botox liquide" et dont j'étais assez contente pour mes rides du front et les dites "du lion", mais en quelques semaines d'application, le RelaxRides les a carrément effacées. Probablement j'en mets plus que conseillé dans la fiche car je mixe dans ma main la creme/sérum et une goute de RelaxRides donc en proprotion c'est plus que les 5% mais je ne peux pas faire moins qu'une goutte de cette manière ^^ L'alcool s'évapore donc il faut appliquer immédiatement. Je vais voir s'il améliore aussi mes rides nasofaciales, très marquées (j'ai 45 ans). Je dois dire que j'étais assez de l'avis de Delphine D. au sujet des actifs mais celui-ci me fait changer d'avis :)
02/06/2020 par
Actif cosmétique Relax'rides
5
Malgré les commentaires sur ce produit j’ai voulu le tester et j’avoue qu’effectivement il n’a aucune efficacité sur le defroissage des rides même pur... il a plus une odeur d’alcool.... quel dommage!
25/09/2019 par
défroissant
3
Produit mitigé : il a eu un effet assez défroissant sur ma peau mais un des composants fait briller mon visage énormément ! De plus la solution sent fortement l'alcool et peut piquer un peu à la première application (surtout les yeux).
J'ai retenu une leçon avec les produits Aromazone : les crèmes ou masques neutres sont supers, certains actifs cosmétiques pour les cheveux aussi (surtout pour la brillance, le volume ou la chute) mais par contre je reste très très perplexe concernant les actifs pour le visage, quels que soient les effets promis...
11/09/2019 par
Relax'rides.
1
Extrèmement déçue par cet actif que j'ai employé à des dosages différents et même pur. Aucune différence que j'en mette ou pas ne change rien. Même les rides légères ne sont pas "défroissées", ne parlons pas de la ride du lion toujours aussi profonde. Même si je n'attendais pas un miracle, j'attendais tout de même une petite amélioration.
07/07/2019 par
Trop d'alcool
2
Je ne connais que l'acmella pour l'effet-botox naturel et il est dommage de ne pouvoir l'utiliser car la composition est trop mauvaise. Trop d'alcool ! Éviter les rides d'expression, oui mais si c'est pour déshydrater la peau, non merci.
Il faudrait revoir la formulation pour en faire un super actif. De la glycérine ? Mais l’alcool, desséchant...
31/05/2019 par
buono
5
Effettivamente distende le rughe ma contiene troppo alcool che irrita la pelle
17/01/2019 par
Effet immédiat
5
Défroisse vraiment les rides (pattes d'oie, front et sillon naso genien) je met du gel de lin après séchage du relax rides pour accentuer l'effet tenseur.
08/11/2018 par
Super!
5
Je suis ravie et très surprise de l'effet de cet actif! En 1 ou 2 semaines j'ai vu des changements positifs sur mes rides d'expressions situées autour de la bouche et le front plus lisse; c'est génial!!
22/08/2018 par
parfait dans un masque
5
Je l'utilise depuis des années dans les masques Peel-off à raison de 10 gouttes de relax rides pour 8 à 10 gr de poudre d'algues et 30 ml d'eau. Ca gomme mes rides et mes pores dlatés. Effet temporaire effectivement mais avant une sortie c'est top !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.