Actif cosmétique Vitamine C Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Vitamine C stabilisée

Facebook twitter email
4.357145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (28 commentaire)

Actif anti-âge et antioxydant d'exception, la Vitamine C stimule la synthèse du collagène, protège les cellules des dégâts causés par les radicaux libres et unifie le teint. Nous vous la proposons sous une forme stabilisée, pour garantir une activité constante dans vos formules. Elle est idéale dans la formulation de soins anti-âge et de soins éclaircissants, "éclat du teint" et anti-taches...

Avis

26/10/2022 par
Je veux svp une réponse
5
Quand je rajoute l’acide hyaluronique a mon serum a base de vit C et vit e aprés un moment de 15jours des fois une semaine il se décompose et devient un mélange hétérogène, les molécules d'acide hyaluronique se décomposent et deviennent un sérum très léger contenant un résidu blanc collant je veut savoir pourquoi ????
18/10/2022 par
Dur à mettre en oeuvre
2
J'ai essayé plusieurs recettes de crèmes dont une postée sur la fiche technique mais mes crèmes ne prennent pas ou elles tournent tout de suite. Je ne peux donc me prononcer sur son efficacité
08/09/2022 par
Teint plus uniforme
5
Je l'ajoute quotidiennement à de l'hydrolat de rose ou de bleuet matin et soir, comme tonique sur l'ensemble du visage, yeux, cou et décolleté. Cette routine concorde avec la disparition d'éruptions cutanées avec démangeaisons suite à ma ménopause. Est devenue un "must".
13/06/2022 par
Crème ACE
5
En ajout dans la crème jeunesse pour faire une crème vitamines A C et E, parfait. Toutes les vitamines que je cherche pour mes soins de nuit, je recommande. Ma peau est aussi un peu plus uniforme, moins marquée par les cicatrices d'acné.
24/09/2021 par
Vitamine C
3
Après avoir lu beaucouuuup d'avis concernant l'utilisation, j'ai choisi de rajouter une pointe de produità ma crème de jour, l'effet eclaicissant et unifiant est bien là, mais quelques semaines après ouverture la poudre de vitamine C se transforme en effet en grains qui ne fondent plus dans la crème, dommage.
05/03/2021 par
Sodium Ascorbyl Phosphate : dérivé d’acide ascorbique
4
Merci à aromazone de nous proposer de la vitamine C en poudre (vitamine C reconnue comme étant l’un des plus puissants antioxydants utilisés en cosmétique) :-).
Cela nous permet de pouvoir nous créer notre propre crème ou sérum DIY en la combinant notamment à de la vitamine E et de l’acide férulique afin de décupler ses propriétés. Et au passage de pouvoir nous faire un équivalent du fameux sérum C E FERULIC AVEC 15 % DE VITAMINE C PURE de chez Skinceuticals à plus de 150€ les 30 ml !
J’aurais toutefois préféré la forme pure de vitamine C (acide ascorbique) plutôt que son dérivé sodium Ascorbyl Phosphate vendu ici qui oblige à avoir une formulation finale avec un PH de 7 (alors que le PH de la peau est d’environ 5,5).
Autrement, pour ceux et celles qui souhaitent en savoir davantage, je vous conseille, entre autres, le « mémoire de dess de cosmétologie sur la vitamine c » d’Estelle Schwartz que vous retrouvez facilement en consultation en pdf sur internet.
13/02/2021 par
Rituel cicatrices d'acné
5
En masque, associé à du miel de manuka et de la poudre de tépezcohuite, cet actif fait des miracles sur mes cicatrices d'acné !! Le teint est unifié, les cicatrices atténuées, j'adore !
23/07/2020 par
VITAMINE C
5
Associée à la crème jeunesse bio, un cocktail de vitamine pour ma peau. Je suis ravie !
Pour moi pas de grumeaux. Je dépose ma crème bio dans le creux de ma main et j'y ajoute une pointe de vitamine C en poudre et je tapote bien. J'applique le mélange sur mon visage le soir avant le coucher. Ma peau, au réveil, n'est plus la même.
Je recommande à 100 %. Il faut juste s'habituer pour le mélange mais rien d'insurmontable. Le jeu en vaut la chandelle.....
13/06/2020 par
Très bien
5
J'ai juste mélangé avec un peu d'hydrolat dans la main et j'ai tartiné ça sur mon visage, ça a donné un bon résultat alors que je n'étais même pas sûre de ce que je faisais.
Juste c'est difficile de tout utiliser, parce qu'il y a des morceaux qui restent durs ils ne veulent pas "fondre".


26/01/2020 par
tres bien
5
je le dilue dans un eau florale de bleuet et l applique avant ma crème, de bons résultats sur le teint, plus clair

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.