Actif cosmétique AHA Acides fruits Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique AHA - Acides de fruits

Facebook twitter email
4.565575
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (122 commentaire)

Cet actif très puissant permet littéralement de "faire peau neuve". De par leur effet "peeling" et leur action sur le renouvellement cellulaire, les AHA sont utilisés comme actif dans vos préparations pour lisser les rides, uniformiser et éclaircir le teint, estomper les taches pigmentaires et les irrégularités de la peau.

Avis

page(s) :
07/05/2022 par
Actif cosmétique AHA - Acides de fruits
5
J'ai une question, moi par exemple je l'utilise dans une crème, mais est ce que on peut le rincer ou pas ?
16/01/2022 par
Actif cosmétique AHA - Acides de fruits
2
J'ai fait des masques toutes les semaines mais je n'ai pas vraiment constaté de résultat
29/10/2021 par
Bof bof
2
2 mois à 10% dans ma crème neutre enrichie du soir et mélangé à du gel d'aloe Vera le matin et j'attends toujours un effet quelconque...
09/09/2021 par
Produit périmé
5
Bonjour! J’adore ce produit que j’incorpore dans la fabrication d’un masque peeling (voir la recette de naturellement Lyla). Ma question est là suivant: j’ai remarqué que j’avais encore un flacon mais que la date limite est dépassé. Puis-je encore l’utiliser malgré que ça soit périmé? L’efficacité en est-elle amoindrie?
Merci d’avance!
Bonne semaine
14/08/2021 par
Efficace
5
J'en mets à 5% dans du gel de lin maison et j'applique sur mon visage et sur mon corps et la peau est plus lisse, plus lumineuse et avec moins d'imperfections
31/07/2021 par
Le déo le plus simple au monde
4
J'avais laissé le flacon de côté, ayant d'autres lotions exfoliantes à utiliser.
Puis je l'ai ressorti pour faire tout simplement un déodorant, mélangé à de l'eau dans un petit vaporisateur.
Mes aisselles supportant mal le ph basique des déos à base de bicarbonate, j'ai opté pour une solution acide qui empêche aussi le développement des bactéries qui sont responsables des mauvaises odeurs.
Ça fonctionne très très bien sûr moi, je ne souhaite pas ajouter de fragrance pour limiter les irritations mais libre à chacun :)
30/04/2021 par
AhA
5
Une tuerie, c'est tout bonnement miraculeux sur ma peau à imperfections avec du melasma. J'ai la peau qui s'éclaircit et mes petits boutons se sont bien estompés (même ceux hormonaux), ma peau est bcp plus lisse et les pores plus serrés.
09/01/2021 par
Actif cosmétique AHA - Acides de fruits
5
J'en mets à hauteur de 5% dans mes flacons d'acide hyaluronique. Bon produit, efficace, que ma peau tolère très bien.
04/12/2020 par
Mon chouchou
5
un actif cosmétique à avoir obligatoirement dans sa salle de bain!
Je l'utilise sur ma peau grasse de quarantenaire comme soin du jour : 2 pressions de gel d'ale Vera, 2gouttes de HV de noisettes et 2 gouttes de AHA acides de fruits. Ma peau est repeuplée, le teint unifié et les cicatrices amnésiques s'assèchent et disparaissent en 2 jours! Top.
j'ai fait une crème de jour pour mon conjoint qui l'adore et la même crème que moi pour ma fille de 20 ans, elle ne la quitte plus.
L'odeur d'agrumes est sublime te vous donne le smille à l'application.
Selon la quantité mise, cela peut tirailler un peu la peau mis cela ne dure que quelques secondes, l'effet peeling est assuré.
N'hésitez pas, conseillé les yeux fermés!
12/10/2020 par
Fais le boulot
5
Actif très efficace, on sent nettement la différence après quelques utilisations seulement. Je recommande.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.