Extrait de la ruche Gelée royale BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de la ruche Gelée Royale lyophilisée BIO

Facebook twitter email
4.18182
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (22 commentaire)

Nourriture des reines des abeilles, c'est un cocktail de vitamines, minéraux et oligo-éléments idéal pour revitaliser les peaux ternes et fatiguées. La gelée royale un actif de choix pour vos préparations cosmétiques anti-âge.

Avis

10/10/2022 par
100% SATISFAITE !!!!!!!!!!!!
5
Ça fait 7 ans que je suis cosméteuse en herbe et que j'utilise les produits A-Z. Je n'ai pas eu de formation mais juste lu des articles et des avis par-ci, par-là. Je compose selon mes inspirations, mais en respectant les dosages préconisés, bien-sûr. J'ai souvent été assez satisfaite de mes DIY. Mais depuis 1 an et demi, mes pâtes d'oie se sont beaucoup marquées. Et rien de ce que je fabriquais à la maison ne les atténuait. J'ai alors fait une exception en achetant un sérum pour les yeux d'une grande marque à base de gelée royale. Et j'ai eu des résultats assez visibles, mais avec un coût exorbitant que je ne pouvais pas me permettre à tous les coups. N'ayant pas pu en re-commander, j'ai ajouté la gelée royale de A-Z et de l'allantoïne dans les produits que j'avais l'habitude de fabriquer. Et là, époustouflant! Le résultat est encore plus bluffant qu'avec la grande marque que je pensais "inconcurençable". Et aujourd'hui, je suis aux anges. J'ai retrouvé l'éclat de ma peau d'il y a 7 ans, et mes ridules se sont franchement atténuées très visiblement. Je suis plus que satisfaite. J'espère qu'Aroma-Zone ne changera pas ce produit, sauf pour une meilleure qualité. Merci A-Z
04/10/2019 par
Pas mal
3
Ma peau a l'air plus éclatante, mes cicatrices se sont atténuées.
16/02/2018 par
en cure interne
5
Je trouve ce produit vraiment bien. Alors oui elle est lyophilisée, mais son prix est tellement raisonnable que ça m'a permis de l'acheter pour l'essayer ! Je suis plutôt satisfaite j'ai choisi de l'utiliser en cure interne. je prends une pincée le matin à jeun dans mon eau de zam zam+miel (+citron pressé) j'ai le teint éclatant, je ne sais pas si c'est ça mais en tout cas je me fais plaisir avec ce produit miraculeux des abeilles.
14/01/2018 par
impressionnant
5
Je l'utilise incorporee dans ma creme de jour.
Les résultats sont impressionants, et des la premiere utilisation.
On a le visage lumineux, l air fatigué disparait!
Je conseille quelques gouttes de Beta Carotène pour ajouter un effet bonne mine.

25/11/2017 par
Cure interne de gelée royale
5
Moi j'utilise la gelée royàle fraîche tous les matins que j'avale avec plaisir, j'ai moins de douleur articulaire,et c'est surtout un blouser des défenses immunitaires c'est génial.et des demain je vais essayer de me passer une fine couche sur mes rides ,j'ai 65ans et y a du " boulot "!!!!je vous tiendrai au courant des réception à bientot
25/10/2017 par
Oubliez!
5
C'est une aberration de proposer de la gelée royale et d'espérer qu'elle ait les mêmes propriétés que la gelée royale fraîche! Plus ce véritable trésor de la ruche va subir de transformation, plus il va perdre ses remarquables propriétés. Le fait de la lyophiliser est sans doute le pite traitement qu'on puisse lui faire subir. Donc inutile d'acheter ce produit, gardez votre argent! Vous voulez régénérer votre peau? Utilisez de la gelée royale fraîche bio, que vous trouverez très facilement en magasin bio au rayon frais ou chez un apiculteur.Elle se mélangera très facilement à vospréparations. Et là au moins vous aurez des résultats, et des plus bluffants! en j'en parle en connaissance de cause: j'en utilise tous les jours, et je suis apithérapeute (thérapeute formée à l'utilisation des produits de la ruche pour la santé et la cosmétique).
23/10/2017 par
Extrait de la ruche Gelée royale BIO
5
Bonsoir, ce n'est pas une fine poudre blanche mais une sorte de vieux chewing-gum tout sec. Aucun solvant n'en est venu à bout.
Je souhaite être remboursée.
Cordialement
24/09/2017 par
Inutilisable
5
J'ai donc reçu un bloc de gelée royale au lieu d'une poudre. N'en ayant jamais utilisé, je me suis dit que la matière allait reprendre un aspect normal, j'ai donc quand même essayé de l'incorporer dans ma préparation mais la gelée s'est solidifiée et est devenue extrêmement compacte et collante. J'ai donc de gros morceaux de gelée dans ma préparation, inutilisable...
18/09/2017 par
Help me
5
Bonjour je n'arrive pas à savoir comment m'en servir de cette gelé ? Faut t'il simplement la mettre dans sa crème de jour où bien le mélangé à de l'eau et l'appliquer comme un masque je n'en es aucune idée,sa m'embête parce que j'ai vraiment envie d'utiliser ce produit :/ merci
13/05/2017 par
kapoor kachli
5
ce produit est EXTRA ORDINAIRE je l'utilise en shampoing sec depuis 6 mois (chute de cheveux +++) je ne me suis plus lavé les cheveux depuis :d'abord un shampoing sec tous les 4,5 jours puis espacé à 15jrs pour arriver à 1 mois : cheveux impeccables , ne tombent plus , brillants ,aucune odeur de sébum .
je le recommande +++

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.