Extrait Vigne rouge BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de Vigne rouge BIO

Facebook twitter email
4.3
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (20 commentaire)

Traditionnellement connue pour ses bienfaits sur le confort circulatoire, la Vigne rouge recèle des oligomères procyanidiques et du resvératrol pour une action anti-radicalaire intéressante pour lutter contre les signes du vieillissement cutané. Cet extrait est ainsi idéal comme actif pour préparer des soins "jambes légères", mais aussi des soins anti-âge.

Avis

24/10/2021 par
Extrait de Vigne rouge BIO
5
Utilisée depuis plusieurs années; à résolu mon souci de rougeurs et de joues qui « chauffent » parfait pour moi, 3 ou 4 gouttes tous les matins avec ma crème hydratante
16/01/2020 par
Idéal pour lutter contre les jambes lourdes
5
Je l'utilise mélange à un macérât huileux d'Aloe Vera et je l'applique sur mes cuisses. Je ressens un réel effet et la sensation de courbature et de jambes lourdes s'estompe.
25/12/2019 par
Dans la crème jeunesse
4
Ça fait un mois environ que j’utilise cet extrait dans la crème jeunesse. J’ai l’impression que mon teint est plus clair, les pores un peu moins dilatés. J’ai associé également l’actif éclat du teint. A continuer !
25/03/2019 par
Couperose rosacée
5
Trois jours d'utilisation pour ma couperose rosacée et vraiment je suis ravie, marche mieux que le sérum d'une certaine marque acheté en pharmacie.... Je ne suis pas douée pour le dosage, pour 15gr de gel d'aloe Vera j'ai utilisé 24 gouttes et au frais. J'en mets le matin et le soir sur tout le visage et vraiment l'effet est bluffant en a peine qq jours d'utilisation !
15/02/2019 par
Bof
2
Pas fan de l'odeur et je ne vois pas de résultat sur mes pores dilatés.
27/01/2019 par
Jambes lourdes
5
Avec l’âge, l’arrêt du sport, la thyroïde, les talons et tutti quanti... les jambes lourdes et gonflées sont un fléau...
HV son de riz+Aloé-vera+HE lierre grimpant+HE vigne rouge = un résultat surprenant dès la 2ème application.
J’ai fais, HV à part égale et HE 50% du dosage des HV.
Le soir de préférences, ne colle pas, bien masser de bas en haut de la base de la cheville en haut des cuisses, vs serez bluffées...
Certaines diront que ça ne fonctionne pas, ns sommes ttes différentes.
14/04/2018 par
Ne pas avaler
5
Je suis toujours étonnée de lire des commentaires dans lesquels il est mentionné que les personnes utilisent le produit en usage interne alors qu'une mise en garde est faite de ne pas avaler le produit. Je ne sais pas quel est l'objectif de ces personnes, mais ce n'est sûrement pas d'être en santé.
07/03/2018 par
dans mes laits corporels
5
utilisé dans mon lait corporel, ajouté à l'HV, aux HE et au gel d'Aloe, avec d'autres actifs cosmétiques. Se dissout facilement
je le consomme: une cc le matin avec un goutte d'HE de romarin pour le foie
08/02/2018 par
vote
5
super excellent
21/10/2017 par
utilisation pour pores dilatés
5
Bonjour
j'aimerai savoir comment l'utiliser pour les pores dilatés? Merçi

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.