Tensioactif Douceur de Coco Aroma-Zone

Fiche conseil

Tensioactif Douceur de Coco

Facebook twitter email
4.2
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (15 commentaire)

Douceur de Coco est un co-tensioactif et un agent relipidant, dans les formules de gels douche et shampooings, il est connu pour améliorer la tolérance cutanée des tensioactifs anioniques. Il s'utilise pour apporter de la viscosité aux mélanges de tensioactifs : formules de gels douche, shampooings, produits moussants... Il est particulièrement intéressant en association avec la Base moussante Douceur, pour préparer des produits lavants doux et viscosants. 

Avis

16/10/2022 par
Contenance inadaptée
2
La contenance minimale est de 250 ml alors qu'il en faut très peu dans les recettes de cosmétique. Cela nous oblige à jeter les 3/4 de la bouteille, je ne recommande pas
12/03/2018 par
Volume vendu trop important !!!
3
La contenance proposée est beaucoup trop importante. J'ai commandé ce produit pour faire de l'eau micellaire et il ne me faut qu'une petite quantité de ce tensioactif. C'est vraiment dommage.
15/02/2018 par
Tensioactif Douceur de Coco
5
parfait en complément de mousse de babassu et de base douceur . difficile a vider vers la fin du flacon car texture " dense "
04/02/2018 par
en melange
5
Je l'ajoute a des huiles essentielle pour en faire des baumes pour la peau car ma fille aime beaucoup
04/02/2018 par
Tensioactif Douceur de Coco
5
Je confirme : Bonne association avec la mousse de babassu, base douceur pour les gels douches
10/09/2017 par
Peut-on en faire une huile démaquillante ?
5
Pour créer une huile démaquillante, quelle dose devrais-je mettre? Merci
07/04/2017 par
pourquoi une contenance de 250ml en vente?
5
je trouve dommage et pas logique qu'il n'y ai pas une plus petite contenance en vente car c'est un produit qui est utilisé dans peu de recette et en petite quantité,
22/10/2016 par
en synergie avec la base douceur
4
Bonne association avec la mousse de babassu, base douceur : le seul hic est que certaines fois, ça se liquéfie avec les parfums pour faire un gel douche neutre très agréable . Je travaille sur une solution: peut-être ajouter du sel ou de la xanthane?
22/04/2016 par
Utilisation
5
Combien doit on ajouter de gramme de tensioactif douceur de coco à la base lavante pour préparer un gel douche?
18/04/2016 par
Tensioactif Douceur de Coco
5
Super produit !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.