Tensioactif Sodium Coco Sulfate Aroma-Zone

Fiche conseil

Tensioactif Sodium Coco Sulfate

Facebook twitter email
4.05128
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (78 commentaire)

Le sodium coco sulfate est un tensioactif dérivé de l'huile de coco, présenté sous forme solide. C'est LA matière première indispensable pour réaliser vos shampooings solides maison. Son excellent pouvoir moussant le rend très agréable d'utilisation et permet d'incorporer des beurres ou huiles végétales en toute liberté dans les formules. 

Avis

page(s) :
01/09/2022 par
Emballage plus écologique TRES BIEN!
5
En réponse à certains qui ont des doutes concernant la sécurité de l'emballage en papier, j'ai la solution: à la réception de votre product, transvasez-le dans in des nombreux seaux en plastique Aromazone que vous avez déjà accumulé. A défaut, un grand pot de conserves en verre, type Le Parf**t, ferait bien l'affaire!
Néanmoins, le packaging tel qu'il est tient très bien.
22/06/2022 par
Des ingrédients et accessibles pour vos cosmétiques DIY
Bonjour Cynthia,

Nous comprenons votre observation et vous remercions de nous avoir fait part de votre questionnement.
En effet, nous ne sommes pas toujours en mesure de maintenir indéfiniment le prix de certains de vos produits préférés.
Il est cependant primordial pour nous de poursuivre malgré tout notre mission et de vous proposer au quotidien des produits très accessibles pour prendre soin de vous et de vos proches.

Nous améliorons continuellement nos ingrédients, nos recettes, nos formules pour vous permettre de reprendre possession de vos soins et de votre beauté en choisissant vos actifs et vos ingrédients.

Poursuivre notre projet, en respectant nos équipes et partenaires, est plus que jamais au cœur de notre engagement et nous sommes heureux de partager avec vous ces valeurs qui nous portent.

Belle journée à vous,
Anne
Aroma-Zone
15/06/2022 par
CHERI CHERI COCO !
5
Tu me rends dingue dingue dingo !
Augmentation de 2 € en moins de 24 heures !
6,90 € passe à 8,90 € ( panier enregistré ) !
j'ai commandé quand même car quel sera le prix demain ?
30/05/2022 par
emballage
5
dommage ! je pense que le seau plastique était très bien, surtout pour les produits dangereux, en sachet c'est moins pratique il tient pas bien ! l'écologie c'est bien, mais la sécurité c'est mieux !
29/05/2022 par
New package is excellent, and very simple to create your own bar
5
very quick
27/01/2022 par
Tensioactif Sodium Coco Sulfate
5
dans la composition du Tensioactif Sodium Coco Sulfate, il y a un dérivés sulfatés des acides gras de l'huile de coco / palmiste ce dernier vient de l
est mauvaise pour l'environnement
03/10/2020 par
Bravo pour le nouveau packaging
5
Heureuse surprise de découvrir enfin les nouveaux packaging recyclables. Fini le seau en plastique (que j'avais mis de côté, donc je peux le recharger grâce aux sachets).
Je combine le coco sulfate avec du SCI et des HE et HV pour réaliser mes savons de vaisselle et savons pour les mains.
Pour les cheveux, j'avais abandonné car malgré l'ajout d'huile, mes cheveux étaient très abîmés par le produit mais j'ai trouvé une excellente astuce : j'ajoute des poudres ayurvédiques (shikakai + mauve + kapoor kachli)au mélange fondu et je fais aussi un après shampooing avec juste ces poudres (je laisse poser quelques minutes). C'est impeccable et plus rapide que de faire que d'utiliser que les poudres pour laver les cheveux. Vraiment pratique de pouvoir ainsi se faire des savons pour différentes utilisations (ménage, beauté).
13/07/2020 par
Mousse tres bien
5
Je l'utilise depuis + d'un an pour mon cake vaisselle, je me suis trompée de tensio actif une fois (et trop cher à renvoyer), je m'en suis mordue les doigts...
Je ne changerai pour rien au monde de produits mais par pitié Aromazone, arrêtez avec ce pot en plastique, surtout le suremballage en poche plastique lors des envois, c'est nul nul nul.
22/04/2020 par
Conquise
5
Après maintes et maintes recettes essayées pour réaliser lessives, liquides vaisselle, nettoyants mains etc...rien ne convenais..ça dégraissait moyen.
J ai réajustée mes ingrédients en incorporant quelques grammes de SCS
Le résultat est exceptionnel pour moi et a révolutionné l efficacité de mes formules !
J en ajoute 10g pour 300ml d eau, c est très économique
Ce tensio actif est très doux et le travailler n est pas difficile
Je suis conquise !!!
04/03/2020 par
Indispensable !
5
Pour la confection des gels de douche et des shampooings, un tensioactif est nécessaire même si mousse n'est pas forcément synonyme d'efficacité ! Ce Tensioactif Sodium Coco Sulfate est un des meilleurs sur le marché et je le recommande, mais en l'utilisant en quantité raisonnable pour ne pas détériorer encore plus notre environnement. Ce n'est pas la mousse qui lave, ne l'oublions pas !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.