Acide Citrique Aroma-Zone

Fiche conseil

Acide Citrique

Facebook twitter email
4.7
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (10 commentaire)

Ajusteur de pH, l'acide citrique permet de diminuer le pH de vos préparations cosmétiques. C'est aussi un ingrédient indispensable pour la réalisation de produits de bains effervescents. A la maison, il est très utile comme agent détartrant multi-fonctions et économique. 

Avis

26/09/2022 par
Acide Citrique
5
Bonjour, est ce qu’on peut l’utiliser pour une préparation comestible? Merci
24/06/2021 par
multi fonction
5
C'est un bon détartrant, acidifiant pour les préparations cosmétiques, et ... ça fait de la super limonade !
15/07/2020 par
MAGIQUE !
5
ENFIN un produit tellement simple à utiliser et tellement efficace et économique. Je suis venue à bout de fond de toilettes très sales, beaucoup de tartre tout marron... beurk! Mon ancienne locataire n'a pas réussi à l'enlever. J'ai mélange 4 cuillères à soupe d'acide citrique avec 1 litre d'eau bouillante, j'ai versé le tout dans les toilettes et j'ai laissé agir une nuit entière. Le lendemain, il a suffit d'un petit coup de balayette et tirer la chasse d'eau et les toilettes sont toutes blanches et propres. Génial ! Du coup, j'en commande à nouveau ... pour moi ET pour toutes mes amies.
11/02/2020 par
UN PRODUIT D'EXCEPTION
5
C'est le meilleur anti calcaire que je connais aussi bien pour la salle de bain que dans la cuisine cafetières casseroles pot en verre , il fait merveille dans la cuvette des WC idem pour le linge taché de rouille ce produit est devenu pour moi un indispensable dans la maison .Je le recommande autour de moi .
16/09/2018 par
Base de l'entretien maison
4
Je l'utilise pour faire des tablettes pour mon lave-vaisselle et j'en suis satisfaite.
La possibilité d'une + grande contenance serait effectivement bien vu !
21/01/2018 par
Bon produit
3
J'aime son rôle d'acidificateur dans les préparations et bon exfoliant, faire attention au dosage
14/03/2017 par
Trop petite contenance
5
Alors effectivement, c'est un produit miracle pour enfin enlever le tartre et calcaire. Mais par contre je trouve très dommage qu'il ne soit pas possible d'acheter des paquets avec une plus grande quantité. Ca fait beaucoup de déchets... Ca serait chouette que AZ trouve des solutions en général pour avoir moins de déchets ;)
24/01/2017 par
Grande contenance.
5
Un incontournable comme anticalcaire. A quand une plus grande contenance ? 500g, 1kg...
21/01/2017 par
A quand la nouvelle arrivage?
5
Cela fait des semaines que acide citrique est en rupture de stock...
20/09/2015 par
Magique !!!
5
J'ai pendant longtemps utilisé le vinaigre pour éliminer le calcaire et puis j'ai voulu tenter la recette de nettoyant salle de bain AZ ... une révélation !!! Ce produit est une petite merveille et en plus ça sent bon !
Par contre, 250g ça ne dure pas longtemps et je ne suis pas fan de l'emballage, il y a toujours des petits grains qui se coincent dans le zip ... mais bon vu l'efficacite de la chose ce n'est qu'un détail.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.