Bicarbonate de Soude Aroma-Zone

Fiche conseil

Bicarbonate de Soude (bicarbonate de sodium)

Facebook twitter email
4.444445
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (27 commentaire)

Produit multi-usages par excellence, le bicarbonate de soude, ou bicarbonate de sodium, s'utilise aussi bien en cosmétique, qu'en cuisine, pour l'entretien ménager ou le jardinage... C'est un ajusteur de pH alcalin, qui permettra d'augmenter le pH de vos préparations. Utilisez le aussi dans vos formules de boules de bains, de dentifrices et de déodorants, dans vos recettes culinaires comme poudre à lever, à la maison comme blanchissant du linge, poudre à récurer, désodorisant et nettoyant multi-fonctions. Ecologique, non toxique, biodégradable, c'est un indispensable ! 

Avis

23/07/2020 par
Parfait
5
Grains très fins, excellente qualité.
19/02/2020 par
incontournable
5
Si l'on sait l'utiliser correctement, c'est un produit formidable.
03/02/2020 par
Bicarbonate de Soude (bicarbonate de sodium)
5
bon rapport qualité prix, parfait pour l'entretien de la maison
02/02/2020 par
Bicarbonate
5
Très bon nettoyant pour usage ménagers un très bon qualité prix
02/02/2020 par
Extra
5
Pour le brossage des dents, anti mauvaise odeurs sous les aisselles avant une grosse séance de sport, ou dans les armoires conte l'humidité, hyper pratique et efficace.
À revoir : le contenant.
21/01/2020 par
Moins c'est mieux
5
Après la douche, sur les aisselles humides, je frotte un peu de bicarbonate de soude (peu importe la marque), jusqu'à ce qu'il soit fondu. Aucune odeur, c'est le meilleur déo que je connaisse. Ceci dit, celui d'AZ est très fin, et se dilue très vite à l'humidité.
Autre utilisation : Pour les canalisations" pas rapides", ou un peu bouchées : je verse du bicarbonate puis du vinaigre blanc, c'est rigolo, ça mousse. Je termine par des casseroles d'eau bouillante, aucun bouchon ne résiste à ça, et l'environnement me dit merci.
... Et out le monde connait les
15/10/2018 par
TOP
5
conforme, je suis contente.
06/08/2018 par
Satisfaite
5
Très bien. Grande contenance, petit prix.
Je m'en sers pour blanchir mes dents. Pleinement satisfaite.
11/06/2018 par
Bicarbonate de soude pour hygiène dentaire
4
Cela fait déjà un mois que j'utilise le bicarbonate de soude mélangé à mon dentifrice . La première semaine j'utilisais le bicarbonate tous les soirs pour mon brossage des dents. À force d'une utilisation quotidienne j'ai commencé à ressentir quelques douleurs dans mes gencives et quelques saignements. J'ai donc diminuer l'utilisation du bicarbonate dans mon dentifrice. Je l'utilise maintenant tous les 2 jours. Au bout d'un mois d'utilisation j'ai constaté une amélioration au niveau de l'haleine et aussi un léger blanchissement sur mes dents . Au début le goût peut surprendre mais au fur et à mesure on ne le sent plus. Je suis très satisfaite de ce produit je pense en recommander.
14/02/2018 par
Bicarbonate de Soude (bicarbonate de sodium)
5
Meilleur rapport qualité-prix pour un bicarbonate de qualité cosmétique avec une granulométrie parfaite ! Pour mon déodorant et en blanchiment dentaire.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.