Actif cosmétique Inuline BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Inuline BIO

Facebook twitter email
3.87879
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.9 (66 commentaire)

D'origine 100% végétale et biologique, c'est un excellent agent adoucissant pour la peau et les cheveux. L'inuline est notamment très appréciée dans la formulation de soins capillaires en tant qu'actif conditionneur.

Avis

page(s) :
04/11/2022 par
Actif cosmétique Inuline BIO
3
Je l'ai utilisé dans mon après-shampoing, mais il donne une texture asséchée à mes cheveux, je ne comprends pas pourquoi
07/12/2021 par
Ultime
5
je l'utilise toujours pour mes après-shampoing, il est parfait, les cheveux sont doux. effectivement la conservation se fait dans un sachet hermétique au réfrigerateur.
31/10/2021 par
Attention!!!
5
Malheureusement, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, je n'avais pas vu qu'il fallait le mettre au réfrigérateur, du coup il s'est solidifié et aucun moyen de rattraper! J'ai dû le jeter alors faites attention à bien le conserver au frigo!
20/08/2021 par
Attention conservation
5
Je l'utilise pour le gel douche mais je n'avais pas vu qu'il fallait le conserver au frais. Surprise quand j'ai voulu le réutiliser il avait pris en masse. J'avais peut-être mal fermé.... Bref fait bien attention !!!
30/04/2021 par
Inuline
4
Super produit . Je recommande !
28/07/2020 par
Inuline
5
L'insuline se conserve très bien, je l'ai depuis 3 ans dans le bas de mon frigo, aucun probléme.Je m'en sers pour les préparations soins visage ou lait corporel surtout.Je ne savais pas que c'était bon pour les cheveux.
30/04/2020 par
Bon mais impossible à conserver
3
Alors oui le produit est génial mais à utiliser rapidement car sèche très vite. Donc à moins d'en trouver en dosette, je vais chercher une autre recette ne nécessitant pas ce produit !
29/07/2019 par
Super produit
5
Il est top pour mes cheveux afro.Il leurs apporte une douceur.
31/12/2018 par
Vraiment formidable
5
J'ai les cheveux et la peau très sèche, j'en mets dans mon shampoing aroma-zone, masque capilaire, crème de jour... l'inuline hydrate vraiment bien!!! et adoucit agréablement. je regrette de ne pas l'avoir essayé plus tôt.
05/08/2018 par
Très bien
5
J'utilise cet actif principalement dans mes shampooings solides.
Bien qu'ayant les cheveux extrêmement courts, j'ai pu constater un réel bénéfice dans son utilisation.
Il rend les cheveux très doux et soyeux. Combinés avec de la poudre d'orange le résultat est spectaculaire.
Attention, surtout par temps chaud, il faut le conserver au réfrigérateur.
Le pilon est parfait pour lui faire retrouver la consistance voulue.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.