Actif cosmétique Complexe Hydratation Intense Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Complexe Hydratation Intense

Facebook twitter email
4.67647
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (68 commentaire)

Cet actif associe plusieurs composants complémentaires et synergiques pour reproduire de façon optimale le "facteur naturel d'hydratation" de la peau ("NMF" en anglais), c'est-à-dire l'ensemble des composés qui permettent le maintien naturel de l'hydratation de la peau. C'est donc un actif hydratant* ultra-performant, adapté à tous types de préparations de crèmes, gels, produits moussants pour le visage, le corps et les cheveux.
*hydratation des couches supérieures de l'épiderme.

Avis

page(s) :
25/01/2022 par
Topissime
5
Il sauve ma peau, réellement. Ma peau est hypersensible. Ma peau crée très vite des réaction. Et mon sauveur c'est ce produit. Il repare tout de suite ma barrière cutanée cela est impressionnant. Je le met le soir avant de dormir car il a une couche collante. Le matin ma peau respire!
20/05/2021 par
Actif inactif !
2
Après utilisation(s), cet actif n'apporte pas d' hydratation visible aux préparations ( émulsions / crème ).
27/01/2021 par
Hydrate réellement
5
Ce concentré hydrate très bien la peau et les cheveux. Mais attention à en mettre très peu sur la peau sinon il rend la peau collante. Je ne pèle plus du front depuis que j'utilise ce concentré et j'en mets dans mon masque pour les cheveux, mes pointes s'abîment moins vite et semble correctement hydratés.
19/01/2021 par
vote de mon produit préféré
5
en mélange dans une crème gel, ma peau est plus lisse, plus rebondie, comme tout produit naturel, il faut persister pour un bon résultat. Je le recommande pour les peaux matures très sèches.
15/08/2020 par
UN INDISPENSABLE
5
cet actif fait parti de mes incontournables, il est vraiment performant. Je l'utilise exclusivement sur mes soins capillaires, J'ai un type 4a. shampoing, masque il s'incorpore sans difficulté.
18/07/2020 par
Très efficace
5
J’intègre cet actif dans mes produits pour les cheveux (serum longueur, masque, après shampoing), il est très efficace mes cheveux en ressortent hydratés, doux et souples ! Je le rachèterai sans hésitation.
12/02/2020 par
Bof je n’aime pas !
2
Je ne vois pas de différence avec ce produit. J’en ai rajouté dans mon masque capillaire et je ne vois pas l’efficacité sur mes cheveux. Je ne rachèterais pas ! Je trouve que le sérum actif acide hyaluronique qui est vraiment super pour les cheveux. J’en mets sur mes pointes et j’ai les cheveux tout doux, extrêmement souple.
20/01/2020 par
Il mio attivo preferito
5
Semplice da utilizzare, veramente efficace e utile per svariati "problemi"
20/09/2019 par
Actif cosmétique Complexe hydratation intense - 30 ML
5
déçue de chez déçue !
avec ma peau sèche, j'ai voulu rajouter à la crème à tout faire le dosage recommandé pour une crème de nuit
résultat : les joues complètement rêches et encore plus sèches au lever et ce les fois que je l'utilise !
10/08/2019 par
Gel lavant toute Hydratation optimisée
4
Recette:
30 g de gel lavant et 20 gouttes complexe hydratant intense ajoutées + 2 gouttes de HE d'eucalyptus citronné et 5 gouttes d'huile, un mélange parfait qui rend ma peau propre et toute douce même après 10 min.
Je recommande ce mélange et le complexe hydratant, c'est vraiment génial ...
HE d'eucalyptus pour le parfum et pour désinfecter.
HV d'olive par son faible prix.
Pour l'été c'est parfait et je n'applique même pas de crème visage par la suite.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.