Actif cosmétique Collagène végétal Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Collagène végétal

Facebook twitter email
4.672725
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (55 commentaire)

Extrait naturel, cet actif est composé de glycoprotéines aux propriétés similaires à celles du collagène naturellement présent dans le derme. Le Collagène végétal est un actif idéal pour adoucir, lisser et protéger tous types de peaux, surtout les peaux sèches et déshydratées ainsi que les peaux matures. Le Collagène végétal a par ailleurs des propriétés épaississantes très intéressantes sur les cheveux ainsi que sur les cils.

Avis

page(s) :
01/09/2022 par
Belle découverte.
5
Super extrait polyvalent, cheveux, cils et peau. Il faut bien doser: moins est plus et persévérer. Ajouté au masque capillaire, en soin conditionneur démêlant au shampoing ou entre pour protéger et discipliner - j'ai les cheveux fins même après les hennés- jamais plus de fourches et mes cheveux sont très longs. Il est super aussi à raison de 5 gouttes pout 10ml de mascara, bon pour les les cils et ne fait pas couler le mascara, il a tendance à l'assécher un peu mais n' effrite pas et mes cils sont restés beau après près de deux mois d'essai. Testé avec succès.
15/05/2022 par
Peut il etre chauffé
5
Bonjour je suis assez contente du collagene je l'utilise dans ma creme pour le visage. J'aurais voulu savoir si je peux le mettre directement lors de la préparation de la crème au bain marie (et donc chauffer a environ 70°) car quand je le mets une fois la crème terminée le Collagène fait bi-phaser ma crème.

Merci d'avance.
20/04/2022 par
Actif cosmétique Collagène végétal
1
une horreur pour ma part !
je mettais quelques gouttes dans mon shampooing pendant pas mal de temps ainsi dans un spray coiffant et au fur a mesure mes cheveux devenaient comme de la paille ! ( j'avais eu des doutes avec mon shampooing bio mais ce n'etait pas lui le fautif )super sec et super cassant depuis que je l'ai arreté mes cheveux sont redevenues doux tout depend de votre nature des cheveux
27/03/2022 par
Pour les cheveux
5
J’en ajoute 2 gouttes à mon shampooing et laisse poser le temps de la douche. Donne du corps à mes cheveux fins.
17/11/2021 par
Découverte 2021
5
Déjà sur les cils, 1 goutte pour les 2 franges de cils et sourcils avant de dormir.. J'ai vu les résultats dès la 1ere semaine. Frange plus fournie. Sourcils moins drus donc plus facile à coiffer et en 1 mois, ça a comblé les quelques trous. Le maquillage de ces derniers est maintenant ultra rapide. Alors que l'huile de ricin avait zéro effet sur les cils et sourcils. Je ne bataille plus avec mon mascara et des multiples couches pour que ce soit top. Gain de temps incroyable, 1 couche rapide suffit, voir même 1 seul passage.
Sur la peau, aucune idée, j'ai encore un bon stock de collagène et elastine avec 1 bonne routine face massage donc pas vu de différence.
Pour les cheveux... J'ai les cheveux bouclés donc avec du volume. Mais là, dans mon spray du matin pour les réhydrater, c'est Jackson Five assuré alors que j'en mets autant que le fucocert et la kératine. Pareil, résultats dès les 1eres applications.
Bref, produit de folie pour ma part.
30/12/2020 par
Collagène végétal
5
Je l'utilise soit pur (cils et sourcils suite à une grosse anémie) soit mélangé à de l'huile de coco ou à la crème "à tout faire" sur le visage et le cou. La peau est douce, repulpée.
Quelques gouttes dans mon mascara et j'ai retrouvé mes cils d'avant anémie. Plus une application tous les soirs sur les cils.
Quelques gouttes dans mon shampooing et avant le séchage, mes cheveux sont plus volumineux, doux, se coiffent bien.
La peau est douce, repulpée. L'effet le plus flagrant est sur les cils et les cheveux. Je vais en faire un stock, c'est une belle découverte
21/01/2019 par
Parfait pour mes cheveux (3c épais et secs)
5
Une goutte, en leave in, chaque jour mélangée à l'huile de sapote et c'est ce que mes cheveux adorent. Je ne trouve aucuns inconvénients dans le fait que ce n'est pas censé se mélanger à l'huile. Je mets une goutte du CV et l'huile dans le creux de la main, je mélange bien et hop dans les cheveux tout en coiffant.
Depuis, mes cheveux sont brillants, doux et légérs mais attention sans volume ni effet mousseux! Tout ce que j'aime !
17/01/2019 par
Bien
4
On sent l'effet sur les cheveux mais c'est pas non plus miraculeux.
ça donne du corps aux cheveux mais l'effet ne dure pas malheureusement.
Pas encore testé sur les cils, il faut que je trouve une recette à faire sans huile de ricin puisqu'il me semble que ça ne se dilue pas dans l'huile.
15/01/2019 par
E PA TANT !
5
Je mets une vingtaine de gouttes dans mon petit pot de crème jeunesse et hop, ma peau est souple, défroissée et reste hydratée tout au long de la journée. J'aime beaucoup. Je recommande !
03/01/2019 par
Bien pour mes cheveux bouclés et poreux
5
Donne du corps, du volume et de la tenue à mes cheveux bouclés, fins et poreux. Mes boucles sont plus rebondies et beaucoup moins molles. Je l'utilise bien dilué comme rinçage/leave-in après mon après mon après-shampooing.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.