Actif cosmétique Fuco'slim Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Fuco'Slim BIO

Facebook twitter email
4.142855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (21 commentaire)

Riche en polysaccharides (sucres hydratants) et en polyphénols (antioxydants naturels), le Fucus est connu et largement utilisé en cosmétique pour sa richesse en oligo-éléments reminéralisants comme l'Iode, le Fer, le Calcium.
C'est aujourd'hui un ingrédient incontournable des cures amincissantes et raffermissantes réalisées dans les centres de thalassothérapie et les instituts de beauté. Cet extrait de Fucus est donc idéal comme actif pour composer des soins minceur et fermeté.

Avis

03/08/2022 par
Amazing effective for tone up the skin
5
Very good and effective I recommend , it’s very effective on my legs n hip the skin becomes very silky smooth
15/09/2021 par
Moyennement convaincu
3
Je l'ai associé à du gel de lin et l'actif de lierre.
Ma peau est un peu raffermie.
Il y a une petite odeur de poisson mais elle est très faible et largement supportable.
07/05/2021 par
Odeur insoutenable
5
Au niveau de l’utilité du produit effectivement il raffermit donc c’est plutôt positif. Néanmoins l’odeur est vraiment insoutenable donc faites attention.
30/01/2021 par
une odeur?
5
Il faut vraiment avoir un odorat trèèèèèès sensible pour y être sensible! Et franchement, avec caféine et lierre, c'est très efficace .
22/07/2020 par
Attention à l’odeur
5
J’ai acheté cet actif pour mettre dans le lait corporel neutre pour un soin fermeté et honnêtement l’odeur St vraiment affreuse.. j’avais séparé le lait en 2 version une avec fragrance et l’autre avec huile essentielle de pamplemousse et franchement on le sent toujours bien que ça ne reste pas sur la peau... bonjour la sensorialite...en tout cas à part ça je sens ma peau plus ferme donc il est efficace et c’est l’essentiel
10/07/2020 par
Fuco'Slim
5
J'ai ajouté cette actif à une crème corps à l'aloe vera. Je ne sais pas si cela vient du fait de masser ou du produit mais j'ai une diminution de l'aspect cellulite et peau d'orange
18/01/2019 par
Actif cosmétique Fuco'Slim BIO
5
Bon produit à mettre dans sa crème ou son huile
Aide à mincir et en plus c’est frais. Je le recommande
06/01/2019 par
magique
5
je met 10ml dans 100ml de lait hydratant (n'importe le quel)
et je masse matin et soir la ou j'ai besoin (surtout apres un bon gommage au café) j'adore ! adieu la peau d'orange sur les fesses en même pas 2 semaines
25/04/2018 par
On en parle de l'odeur ?
1
J'ai acheté ce principe actif pour me faire ave le lait hydratant neutre un lait raffermissant. Sauf que lors de mon mélange (lait végétal neutre + Fuco'Slim + HE de pamplemousse), je me suis rendue compte que l'odeur était tout bonnement infecte. J'ai cru que c'était lié au lait "neutre" qui est déjà, je trouve, trop odorant, mais en sentant directement la bouteille j'ai constaté que ça venait principalement du Fuco'Slim. Une odeur de poisson / sauce nioc nam. Beurk..... Inutilisable pour ma part !
14/01/2018 par
Application sur le ventre
5
Je l'ai utilisé après une grossesse et le résultat ne se fait pas attendre, la peau est plus ferme ,j'en suis ravi.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.