Actif cosmétique Phytokératine Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Phytokératine

Facebook twitter email
4.386365
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (88 commentaire)

Composée de protéines de blé hydrolysées, la Phytokératine contient des acides aminés similaires à ceux de la kératine constituant les cheveux et les ongles. Cet actif est surtout intéressant pour préparer des produits capillaires pour apporter force, volume et brillance aux cheveux. C'est aussi un actif adoucissant pour les soins de la peau.

Avis

page(s) :
14/12/2021 par
Durcissement du produit
3
Je n'ai pu l'utiliser qu'une fois, le produit est devenu un bloc tout dur, malgré fermeture du paquet. Le proposer sous forme liquide ou dans un bol hermétique serait plus utile
20/11/2021 par
ravie
5
je l'utile dans mon shampoing fabriqué avec la base neutre, et pour des masques, mes cheveux sont juste magnifiques, ils ont du volumeset je les lave moins souvent...je garde le paquet au frigo dans une boite en plastique hermétique dont tout le monde connait le nom et je n es aucun soucis...prochaine commande j en rachete.....
18/11/2021 par
phytokeratine
5
la phytokeratine je la conserve au réfrigérateur dans un bol parfaitement hermétique, et je n'ai pas eu de soucis. Produit très efficace dans mes soins capillaires maison.
27/10/2021 par
Pas encore essayé mais …
5
A l ouverture le produit etait complètement aggloméré. J ai contacté le service clientèle par mail, ils m ont répondue le lendemain. Un nouveau produit m’a été renvoyé dans la foulée. Ils m ont aussi expliquée que je pouvais le dissoudre dans de l eau tempérée et donc utiliser quand même le paquet agloméré. Cela fait 10 ans que j achète chez Aromazone. J ai dans de rares occasions fait appel au service client (erreur de produit livré), j’ai toujours eu une réponse satisfaisante de leur part. Voila pour rassurer les lectrices … biz a toutes et portez vous bien. Sylvie
29/09/2021 par
Inutilisable
5
Tout comme les autres commentaires, quand j'ai voulu utiliser mon produit après deux mois au placard, il avait completement durci... De l'argent jeté par les fenêtres, c'est dommage. Packaging à revoir
26/09/2021 par
Actif cosmétique Phytokératine
5
Après deux avis négatifs sur ce produit inutilisable que j'avais acheté en magasin (poudre complètement durcie en un bloc), le service client m'a contacté et n'a pas hésité à me renvoyer deux nouveaux paquets, alors que je n'en demandais pas autant. je les ai reçu rapidement. Une partie de la poudre avait commencé à se compacter, mais il m'a suffit de passer un rouleau sur les paquets pour régler le problème. J'ai fait mes soins avec aujourd'hui et cela m'a laissé les cheveux (4B) tout doux, brillant et hydratés.
Mais je reste persuadée qu'il faudrait proposer ce produit sous forme liquide ou revenir à l'ancien emballage.
Merci aroma-zone.


21/09/2021 par
actif Phytokératine
1
après 2 livraisons de l'actif Phytokératine ne pouvant être utilisé, le SAV m'a proposé un chèque cadeau de 5€..

Ceci ne règle pas le problème de ce lot vendu pendant de nombreuses semaines créant des insatisfactions alors qu'avant, c'était un produit très apprécié.

J'ai adressé une proposition au service client à savoir: "pourquoi ne pas proposer aux client(e)s cet actif sous forme liquide?"

Cette forme existe sur d'autre sites de vente en ligne sans créer les problèmes de ces derniers temps.
Pas de réponse à cette proposition!
25/08/2021 par
Produit à jeter
1
Je me demande à quoi sert la fiche de contact. Après une première réclamation sans réponse adaptées j'ai mis des commentaires sur le produit reçu inutilisable. Après plusieurs commentaires négatifs (car oui aroma zone supprime les commentaires qui lui déplaisent mais je peux être très têtue) le SAV m'a contacté et m'a renvoyé un sachet de phytokeratine. Il est arrivé inutilisable à nouveau. Un formulaire de contact il y a 1 mois que j'ai relancé 10 jours après sans réponse.
Vous avez 2 problèmes ; le premier il y a un véritable souci avec la phytokeratine. Le deuxième votre SAV n'est absolument pas réactif.
Heureusement vous n'êtes pas les seuls sur le marché. Vous êtes en train de perdre une cliente mais aussi ceux de mon entourage qui commande chez vous.
14/08/2021 par
poudre inutilisable
2
ce produit est excellent pour cheveux et ongles mais effectivement depuis quelques temps, la poudre est toute dure sans même avoir ouvert le paquet, et impossible à dissoudre, c'est très dommage car je ne le commande plus pour cette raison, est-il possible qu'aromazone trouve une solution pour qu'on profite à nouveau de ce produit, merci par avance.
12/08/2021 par
Produit inutilisable
5
Produit inutilisable depuis le nouvel emballage papier non étanche à l'air. La poudre durcit très vite. Il serait judicieux de réagir en revenant à l'ancien emballage. Tous les produits ne peuvent pas être conditionnés de la même manière......

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.