Actif cosmétique Phytokératine Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Phytokératine

Facebook twitter email
4.369565
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (92 commentaire)

Composée de protéines de blé hydrolysées, la Phytokératine contient des acides aminés similaires à ceux de la kératine constituant les cheveux et les ongles. Cet actif est surtout intéressant pour préparer des produits capillaires pour apporter force, volume et brillance aux cheveux. C'est aussi un actif adoucissant pour les soins de la peau.

Avis

page(s) :
23/11/2022 par
Bloc dur et inutilisable
1
Malheureusement comme dans les précédents commentaires, je n'ai pas pu utiliser le produit car 1 mois après l'achat, j'ai ouvert le sachet et c'était un bloc dur impossible à casser... Tant pis pour moi
13/11/2022 par
Pas miraculeux
5
j’ai acheté ce produit persuadée qu il allait répondre aux besoins de mes cheveux secs mais le résultat est pire que avant !!
Ce produit a tendance à me dessécher les cheveux, j'ai pourtant tout faut comme il fallait, je l’ai ajouté à ma base de masque av pro vit B5 et prot de riz et mes cheveux sont ressortis plus reches qu avant avec le masque seul sans ces additifs !!
Je préfère de loin mes soins à l’huile d’olive et un masque tout prêt.
J’ai dépensé de l’argent pr rien. J’aurai préféré trouver le produit miracle et faire un retour positif.
Très déçue .
07/07/2022 par
Miraculeux, en ce qui me concerne.
5
J'utilise ce produit en le laissant poser dans un mélange de shampoing, après-shampoing, avec une goutte d'HE de romarin et de provitamine B5. 30mn sur la tête et rinçage. Mon cuir chevelu apprécie (adieu les tiraillements), mes cheveux aussi. Très content d'avoir trouvé ce produit.
16/06/2022 par
conservation au frigo impérative
5
Mélangé à mon après-shampoing simplement... les cheveux doux, veloutés, légers... waouh je suis bluffée
14/12/2021 par
Durcissement du produit
3
Je n'ai pu l'utiliser qu'une fois, le produit est devenu un bloc tout dur, malgré fermeture du paquet. Le proposer sous forme liquide ou dans un bol hermétique serait plus utile
20/11/2021 par
ravie
5
je l'utile dans mon shampoing fabriqué avec la base neutre, et pour des masques, mes cheveux sont juste magnifiques, ils ont du volumeset je les lave moins souvent...je garde le paquet au frigo dans une boite en plastique hermétique dont tout le monde connait le nom et je n es aucun soucis...prochaine commande j en rachete.....
18/11/2021 par
phytokeratine
5
la phytokeratine je la conserve au réfrigérateur dans un bol parfaitement hermétique, et je n'ai pas eu de soucis. Produit très efficace dans mes soins capillaires maison.
27/10/2021 par
Pas encore essayé mais …
5
A l ouverture le produit etait complètement aggloméré. J ai contacté le service clientèle par mail, ils m ont répondue le lendemain. Un nouveau produit m’a été renvoyé dans la foulée. Ils m ont aussi expliquée que je pouvais le dissoudre dans de l eau tempérée et donc utiliser quand même le paquet agloméré. Cela fait 10 ans que j achète chez Aromazone. J ai dans de rares occasions fait appel au service client (erreur de produit livré), j’ai toujours eu une réponse satisfaisante de leur part. Voila pour rassurer les lectrices … biz a toutes et portez vous bien. Sylvie
29/09/2021 par
Inutilisable
5
Tout comme les autres commentaires, quand j'ai voulu utiliser mon produit après deux mois au placard, il avait completement durci... De l'argent jeté par les fenêtres, c'est dommage. Packaging à revoir
26/09/2021 par
Actif cosmétique Phytokératine
5
Après deux avis négatifs sur ce produit inutilisable que j'avais acheté en magasin (poudre complètement durcie en un bloc), le service client m'a contacté et n'a pas hésité à me renvoyer deux nouveaux paquets, alors que je n'en demandais pas autant. je les ai reçu rapidement. Une partie de la poudre avait commencé à se compacter, mais il m'a suffit de passer un rouleau sur les paquets pour régler le problème. J'ai fait mes soins avec aujourd'hui et cela m'a laissé les cheveux (4B) tout doux, brillant et hydratés.
Mais je reste persuadée qu'il faudrait proposer ce produit sous forme liquide ou revenir à l'ancien emballage.
Merci aroma-zone.


Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.