Actif cosmétique Algo'zinc Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Algo'Zinc

Facebook twitter email
4.454545
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (44 commentaire)

Cet actif à base de zinc complexé par un extrait d'algue Laminaire a des propriétés purifiantes, séborégulatrices et apaisantes prouvées. C'est donc un actif très intéressant pour réaliser des soins pour les peaux grasses, à imperfections, mais aussi pour les cheveux gras ou sujets aux pellicules.

Avis

page(s) :
13/06/2022 par
Efficace
5
Je l'utilise ajouté en crème de jour avec HE citron + HE lavande et le résultat est très bon. Je n'ai plus de rougeurs ou de petits boutons, ma peau est normalisée et calmée, je suis très content du résultat. Si l'algo'zinc ne fonctionne pas pour vous, essayez bacti'pur + concombre !
28/11/2020 par
Aucun effet
3
Je l’ai achetée par curiosité mais je n’ai eu aucun effet et ça ne m’a pas donnée envie d’en racheter un
22/05/2020 par
Je crois que ça marche !
5
Deux semaines que mon ado l utilise dans un sérum maison ( de ciste, d hamamélis, eau, gomme guar 1% , urée 4% , HE palmarosa 2 gouttes et algo zinc 2%) et son acné est en nette amélioration !! Je recommande, plus efficace que les produits de parapharmacie hors de prix...
17/10/2019 par
Actif cosmétique Algo'Zinc
5
Teint clarifier, plus lumineux, bcp moins d acné...
23/09/2019 par
Pas d'effet séborégulateur
2
Je n'ai pas du tout compris. Acheté comme séborégulateur pour la zone T, a eu exactement l'effet inverse sur moi: pores dilatés, et peau qui re-graisse super vite. Pourtant juste mélangé à du gel d'Aloe Vera (qui lui est plutôt sympa pour cette zone). Bref, je ne recommande pas pour les peux mixte et mature comme séborégulateur (l'extrait de concombre pas contre, oui).
17/08/2019 par
Algozinc
5
Bonjour alors j’ai des soucis de régulation de sébum car je fais des kystes de sébacé petit dont un plus gros comme une bille en jouet au niveau du crâne j’ai voulu tester cette huiles essentielle un peu dans mon shampoing je fais tombé 3/4 gouttes dans la pomme de ma main avec mon shampoing dans la paume et je met sur le crâne en mélangeant les deux pour faire mon shampoing tout simplement je fais ça toutes les semaines et si je fais deux shampoing à suivre je recommence à chaque fois bref ça fait déjà 3/4 mois que je fais ça et j’ai pu remarquer avec les mois que mon kyste (j’avoue en fessant le shampoing à algozinc bien passer autour de mon kyste aussi pour que ça pénètre ;) ) mais il semble bien avoir diminué en taille il est devenu bien plus petit et je compte bien continuer pour qu’il y devienne inexistant je pense sur 1 ans ;) donc voilà ça régule bien le sébum mes cheveux étant gros ça n’a pas joué plus que ça mais sur mes follicules pileux pour le sébum si je me démange moins aussi du crâne qu’avant voir quasi plus en faite
25/07/2019 par
réduit les boutons et fait un jolie teint
5
Je l'utilise dans ma crème désaltérante et ayant de l'acné hormonal, l'actif à réduit considérablement mon acné, il purifie bien la peau sans l'agresser et a réveillé mon teint terne : ma peau est plus lumineuse, lisse et apaisée. SEUL BÉMOL : je n'ai pas constaté l'effet sébo-régulateur ( l'été et la canicule ne sont peut être pas de bons indicateurs).
24/01/2019 par
dermatite séborrhéique
5
cela fait plus de 15 ans que j'ai 'une dematite séborrhéique au visage, seul des pommade du médecin calmer les "crise"...
et enfin j'ai trouver le reméde miracle à mon probléme l' ALGO ZINC mélanger a l'huile essentiel de géranium et une huile végétal.et cela fait plus de d'un an que je n'ai plus de crise!!!!MERCI a la personne qui avait laisser un commentaire sur l'algo zinc et son effet sur la dermatite.Je suis heureuse d'avoir trouver un remède naturel.
30/11/2018 par
Shampooing neutre et algo zinc
4
Je ne vois pas d'effet sur mon cuir chevelu gras mais par contre j'adore le shampooing neutre car depuis très longtemps mes longueurs de cheveux étaient hideux, très secs, vaporeux, et depuis que j'emploie ce shampooing , mes cheveux sont redevenus beaux et je suis très contente mais pour le moment pas d'effet de l'algo zinc sur mes racines grasses, dommage mais je persévère.
03/11/2018 par
Bof Bof
5
bof bof je trouve que a peau graisse un peu plus vite quand j'utilise ce produit ! je ne suis pas forcement fan.
J'utilise l'acide salicylique qui fait tres bien le job ...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.