Actif marin Lithothamne Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif marin Lithothamne

Facebook twitter email
4.894735
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (19 commentaire)

Très apprécié pour réminéraliser les peaux dévitalisées, sèches et abimées, le Lithothamne s'utilise dans vos préparations de masques, sels de bains, gommages, savons et enveloppements pour apporter un coup d'éclat à votre peau et la débarrasser de ses impuretés tout en lui redonnant souplesse et douceur.

Avis

28/02/2021 par
LITHOTHAMME
5

ACIDITE GASTRIQUE :SUR CONSEIL DU DR CAROLINE GAYET ET MICHEL PIERRE MA BIBLE DE L'HERBORISTERIE: 1 C A CAFE DANS UN VERRE D'EAU AVANTCHAQUE REPAS.
20/01/2020 par
Lithothamne
5
J'utilise ce produit en compliment alimentaire ,j'ai déjà essayé d'autres marques de lithothamne et j'en étais très déçue, le votre est vraiment
le plus agréable par sa texture très fine et son gout moins salé,une pure merveille!
19/05/2019 par
Changement de recette
5
J ai effectué la recette en remplaçant la glycérine par de l huile végétale de coco bio et sans mettre du liquide je ne souhaitais pas utiliser de conservateur j ai également
Inclus de la poudre de siwak. Résultat très concluant une pâte épaisse et souple que je conserve dans un pot en verre avec couvercle en plastique des dents toutes lisses blanches et Grace à la menthe poivrée et au tea tree une haleine toute fraîche. A voir pour le tartre sur la longueur. Pour info j utilisé depuis 6 mois un dentifrice quue je réalisais jusqu’à présent sans cette algue.
27/09/2018 par
Actif marin Lithothamne
5
Pas convaincu pour un masque peau trop sensible
J'ai mais moitier moitier avec siwak quelques gouttes d'huile essentielles de mènthe verte ,the trea ou citron et ce dentifrice est wow approuver
Dents et bouche propre êt très douce. Garder en texture poudre agréable.peut être mélanger avec huile de coco exemple mais laisse un film gras à laver chaque fois sur le lavabo qui me plaît moins.
29/08/2018 par
liho
5
commandé pour faire une cure de minéraux pour cet automne car la canicule m'a épuisée
j alterne avec spiruline; baobab, moringa et hibiscus pour faire le plein de fer, vit c et minéraux
en en prenant très peu 1/2 cuilleree par jour, ce sont des produits naturels et je fais confiance a az pour la provenance
moins cher que les procuits en gélules de la para
14/07/2018 par
quelle polyvalence
5
Je fabrique depuis 2 ans mon dentifrice en poudre maison: 1 CS de lithothamne, 1 Cs de carbonate de calcium, 2 CS de siwak le tout est mélangé. Résultats: dents blanches, , plus de tartre !!! Sain, économique et facile à faire. Je ne supporte plus le dentifrice classique dans ma bouche , berk !!!!
17/03/2018 par
Actif marin Lithothamne
5
Efficace contre les reflux gastriques. Je l utilise aussi comme ingrédient dans mon dentifrice en poudre et je contaste une amélioration au niveau de mes gencives.
09/10/2017 par
Acidité gastrique
5
Juste un petit message à l'attention de celles qui parlent de problèmes d'acidité gastrique : faites un dépistage de l'hélicobacter pylori, mes problèmes dans ce domaine étaient causés par cette bactérie...
08/09/2017 par
acidite gastrique
5
Mon mari avait de gros problème d'acidité gastrique avec reflux !
Le médecin l'a soigné avec des médicaments type "ésoméprazole "(inhibiteur de la pompe a protons) sans trop de succès et avec beaucoup d'effets indésirables ! Et miracle, je suis tombée sur un article qui ventait les mérites du lithothamne contre les acidités gastriques. Cela fait à peine 15 jours qu'il prend midi et soir 1 c. à café de lithothamne mélangé à son yaourt et il me dit qu'il y a une très grande amélioration de ses problèmes. Il n'a quasiment plus d'acidité ou très peu, et que c'est maintenant supportable ! Il n'avait plus le goût des aliments, un goût très salé dans la bouche et il toussait tout le temps, avec de la fatigue, des douleurs musculaires et articulaires ! Aujourd'hui il revit. Il parait qu'il faut en prendre que 5 jours sur 7. De temps en temps il fera aussi une cure d'eau d'argile le matin à jeun pendant une semaine et quand il arrêtera le lithothamne, il prendra une c. à soupe de vinaigre de cidre de bonne qualité et bio mélangé dans un verre d'eau au cours du repas midi et soir toujours pour les acidités gastriques. Si d'autres personnes ont eut des résultats avec cette méthode ou d'autres méthodes naturelles, j'aimerais avoir leur témoignages ! Il ne faut pas associer le lithothamne avec un aliment acide, tel que jus de fruit, compote ou vinaigre.
26/06/2017 par
extraordinaire pour les dents
5
J'en mets un peu sur ma brosse à dent à chaque brossage, et j'en prends une demi cuillerée à café chaque jour. Les colorations de vieillesse de mes dents (jaunes, noires !) disparaissent. Super. J'ose de nouveau sourire.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.