Sel de la Mer Morte Aroma-Zone

Fiche conseil

Sel de la Mer Morte 

Facebook twitter email
4.454545
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (33 commentaire)

Non raffiné, ce sel est riche en plus de 20 sels minéraux. Apaisant, il est traditionnellement utilisé pour calmer les peaux à tendance atopique ou sujettes à inconfort. Il est idéal pour préparer des sels de bain.

Avis

02/09/2022 par
Super pour les peaux atopique
5
J'utilise toutes les semaines le sel de mer morte combiné avec la poudre d'avoine et cela me fait le plus grand bien. J'ai une peau assez difficile et qui n'accepte pas beaucoup de produits mais celui là c'est adopté!!
11/10/2021 par
Emballage pas hermétique
5
J'ai acheté ce produit, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Je l'ai donc conservé non ouvert dans son emballage. Et j'ai constaté que l'emballage a fuité : il y a une flaque d'un mélange eau/sels sous le sac, alors que je n'y ai pas touché et et les sels sont humides. Bref, j'ai transféré le tout dans un pot en plastique. Heureusement la flaque mélange eau/sel n'a pas laissé de traces. Mais l'emballage n'est donc pas terrible.
13/08/2021 par
Nouveau sachet Kraft pour ce produit?
3
Ce sel est remarquable, il n'y a pas de doute mais je l'utilise avec parcimonie vu son impact écologique.
Par contre, transférez le de suite à sa réception dans un pot bien hermétique. Le nouveau sachet ne l'est pas même bien refermé, le tout devient mouillé même dans un endroit trés sec ;(
16/02/2020 par
Sel de la mer morte et entorse
5
Bonjour, hier, je me suis fait une entorse moyenne, douloureuse et difficulté à la marche.
Ce matin, dans un cataplasme d’argile, j’ai essayé d’y mettre des cristaux de sel de la mer morte, et le soulagement a été immédiat. Je marche déjà mieux donc nouveau cataplasme en mélangeant argile et sel de la mer morte un peu concassé.
Je pourrais travailler demain, je pense.
Merci aromazone pour ce produit
11/01/2020 par
Pieds doux et apaisés
5
Une belle découverte !
1 ou 2 càc de sel dans l'eau de ma douche pendant 10' et mes pieds s'en trouvent adoucis et "reposés".
02/01/2020 par
Dilemme
3
Ce sel est formidable dans le bain c'est clair.
Mais d'un point de vue écologique, son extraction est catastrophique.
Je ne critique pas AromaZone en particulier, c'est d'une manière générale : tant que seuls les habitants du coin s'en servaient, ça allait
Mais une extraction plus intensive pour satisfaire les besoin des gens un peu partout en Europe et dans le reste du monde pose de gros soucis.
Vous pouvez ne pas me croire, je vous laisse vous renseigner...
29/11/2019 par
SEL DE MER MORTE
5
MERCI à A-Z pour ce merveilleux produit, peau douce et détente assurée.
Belle découverte
21/09/2019 par
Sel de la mer morte
5
Bravo à A-Z pour ce sel merveilleux, détente assurer, et peau revigorer,
bien mieu que le sel de mer ordinaire, qui est bon, j'en utilise encore,
comme le sel d'epson, en alternance. Belle découverte, que ce sel.
27/05/2019 par
utilisation pour se détoxiquer et/ou ôter courbatures de fatigue
5
J'utilise les sels de la mer morte une fois par semaine après le travail ( je suis guérisseuse) pour me nettoyer aussi énergiquement:
200g dans un bain à 37 ° -15 à 20 mn pas plus.Bien se rincer après en éloignant la douche depuis la peau jusqu'à une bonne cinquantaine de cm.
Pour les courbatures de fatigue je rajoute un verre à moutarde de vinaigre de cidre BIO.
Ma peau fragile apprécie en plus ....moins de traces d'allergie ( type dermographie).
Tout bénéfice pour un rapport qualité prix inégalable!
Françoise
16/04/2019 par
Gommage pour le corps
5
Je l'utilise dans mon gel douche pour faire des gommages très intenses.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.