Actif cosmétique Silicone végétal Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Silicone végétal

Facebook twitter email
4.53125
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (32 commentaire)

Fabuleux actif marin riche en polysaccharides et en sels minéraux, le Silicone végétal renforce le film hydrolipidique cutané et protège la peau de la déshydratation. Il est aussi particulièrement intéressant dans vos recettes de produits capillaires, où il joue le rôle de véritable agent conditionneur naturel, en lissant et gainant le cheveu.

Avis

06/05/2022 par
Topissime!!
5
Ce produit rend les cheveux incroyablement doux et lisses! Je l'utilise sur cheveux secs uniquement et le résultat est juste bluffant. Aucun rendu gras sur mes cheveux fins il sèche immédiatement, et les effets sont là dès la première application jusqu'au prochain shampooing. Ce produit est un peu cher mais franchement il vaut le coup si on veut des cheveux lisses, brillants et doux.
20/05/2021 par
Déçue
3
Cet actif est certes hydratant mais je ne retrouve pas du tout l'effet lissant et protecteur que devrait avoir un silicone, le rendu est collant et sec à la fois ce qui n'est pas du tout confortable pour le cuir chevelu, c'est encore pire si on ne respecte pas les doses prescrites par aroma-zone, j'ai suivi un conseil dans un des commentaires où l'utilisatrice mettait une cuillère à café dans sa dose de shampoing, le résultat était assez catastrophique mes cheveux était très secs et gainés, une texture vraiment pas agréable. Je préfère largement le coco silicone ! Je le terminerai dans mon shampoing (il a tout de même un pouvoir hydratant non négligeable), mais en très petite quantité.
12/04/2021 par
Top!
5
Odeur de bonbon, toucher incroyablement doux, la texture est très agréable. Incorporé dans mon shampoing et en finition une fois que mes cheveux sont secs, il les rend doux et soyeux. Ce produit répond à toutes mes attentes. Je viens d’en recommander un pot. J’adore!
22/01/2021 par
Excellent produit
5
Il rend mes cheveux doux et brillants. Je le mets avant la douche en le mélangeant à d'autres produits hydratants. Vraiment une belle découverte, dommage qu'il ne se vende pas en boutique à Aix-en-Provence.
16/12/2020 par
Bilan mitigé
3
J'ai du mal à terminer le pot, car je ne suis pas vraiment satisfaite des effets du produit.
Le gainage est léger, les cheveux sont aussi plus lisses et plus doux, mais le silicone végétal a tendance à alourdir les cheveux. Ce n'est pas l'effet que je recherchais au départ. De plus, j'ai remarqué que j'avais des boutons sur le front et sur les endroits en contact avec mes cheveux après le soin.
06/05/2020 par
Très bon produit
5
Testé hier soir en masque de nuit, avec notamment du beurre de Murumuru. Le résultat est déjà bien agréable : mes cheveux très longs n'ont pas eu besoin de baume démêlant aujourd'hui au rinçage !
02/02/2020 par
silicone végétal
5
il est parfait pour mes cheveux longs bouclés, ils sont brillants, souples, plus facile à coiffer.
18/01/2020 par
J'adore!
5
J'en mettrais dans tout! Laisse un glissant qui est vraiment agréable; les produits qui en contiennent s'étalent super bien! Super doux et hydratant!
04/10/2019 par
Très bon produit
5
parfait pour la peau et les cheveux! vraiment très heureuse d'avoir essayé. MERCI!
18/08/2019 par
sublime
5
je le mets directement sur mes cheveux (blonds fins et absolument pas mous) et là la sécheresse due aux mèches est oubliée. c'est top !
je n'ai pas réussi à en mettre trop. plus ou moins l'équivalent d'une belle cuillère à café pour des cheveux denses et longueur aux épaules; je fini avec une crinière qui laisse des boucles naturelles se former . je trouve le toucher incomparable et l'odeur inexistante par contre. rien sur les mains et rien sur les cheveux . le lendemain pas de mauvaise surprise au lever... cheveux souples. boucles toujours rebondies.. une merveille ! pas encore testé sur la peau!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.