Extrait Lierre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Extrait de Lierre BIO

Facebook twitter email
4.774195
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (31 commentaire)

Une des principales activités cosmétiques du lierre est son action réputée sur la cellulite. Tonique, cet extrait trouvera parfaitement sa place comme actif dans vos produits amincissants "maison" : gels, crèmes, laits…

Avis

04/08/2022 par
Extrait de Lierre BIO
5
Bonjour
Pour celile S
Pouvez vous me donner la recette svp ?
Car je recherche une simple et je ne trouve pas
Du coup je me sert pas pour l'instant.
Merci d'avance
Bonne soirée
15/05/2022 par
soin anti cellulite
5
Bonjour,
Je souhaite réaliser une huile minceur à base d'huiles essentielles. Je comptais y ajouter de l'extrait de lierre grimpant or j'ai constaté que ce n'était pas soluble dans l'huile.
Comment faire pour en intégrer à mon mélange ?
Merci par avance,
03/12/2021 par
Réponse à Léa
5
Hello Léa, par déduction je dirais 1,1 puisqu'ils mettent des équivalences en ml dans les dosages types. Il suffit de diviser les ml par les g pour trouver la densité :)
Bonne tambouille !
11/03/2021 par
densité ??
5
bonjour c'est possible d'avoir la densité ? s'il vous plait merci :)
03/10/2018 par
Très bon produit !
5
Efficace et agréable ! Je le recommande !
22/04/2018 par
Efficace
5
Je l'ai testé l'été dernier associé à caféine et gel aloé vera et l'aspect de ma peau s'est vraiment améliorée. J'en recommande pour l'été à venir !
04/02/2018 par
extrait de lierre
5
J'utilise cet extrait de lierre depuis 6 mois, je vois que les zones de cellulites, sont lissés. J'en utilise un peu en massage tous les matins, au réveil. Je vous le conseille vivement.
27/10/2017 par
recette anti cellulite
5
Bonjour,
je voulais savoir, si on peut mélanger l'extrait de lierre avec le fuco'slim et du concentré anti- capitons? si oui peut on le faire avec 30g de lierre et 30g de fuco'slim et 30 g concentré anti- capitons avec une huile végétale pour une application sur la peau?
merci d'avance
03/09/2017 par
renseignement
5
Bonjour, je voulais savoir, est ce qu'on peu mélanger le lierre avec le fuco'slim? si oui peut on le faire avec 30g de lierre et 30g de fuco'slim pour une application sur la peau?
28/07/2017 par
Infos précises
5
Combien de gouttes pour une cuillère à café d'huile végétale?
Merci

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.