Actif cosmétique Menthol en cristaux BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Menthol en cristaux BIO

Facebook twitter email
4.733335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (30 commentaire)

Extrait de l'huile essentielle de Mentha Arvensis, le Menthol s'utilise pour son effet rafraîchissant puissant. Il est idéal pour préparer des baumes et gels à usage local, notamment des soins jambes légères ou des dentifrices. Il est aussi connu dans la formulation de baumes à lèvres pour son effet "repulpant".
Très puissant, lire les précautions avant utilisation.

Avis

11/05/2021 par
J'adore
5
Encore un indispensable dans ma trousse DIY. Effet frais garanti. Ingrédient obligatoire dans mon lait fraîcheur pour les jambes ainsi que mon dentifrice. Un contenant plus grand serait fort appréciable.
20/01/2021 par
très bien
5
Bon produit, utilisé dans le dentifrice, donne bonne haleine.
27/05/2020 par
Super !
5
Je m'en sers dans beaucoup de recettes, y compris en SAF. J'adore !
Un contenant plus grand serait souhaitable :)
03/03/2020 par
Extra !
5
Je l'utilise dans mes dentifrices solides, 1g pour 55g de dentifrice, et c'est parfait, ni trop ni pas assez.
Se dilue très bien dans l'huile de coco chaude.
18/01/2020 par
de la fraicheur intense après la douche
5
je rajoute ces cristaux à un gommage corps, en été....et l'effet glaçon perdure un bon moment...
excellent produit
17/01/2020 par
fraicheur garantie
5
indispensable pour les produits vaisselle et dentifrices. toute la famille en redemande
12/09/2019 par
odeur agreable et effet au top
5
je l'utilise pour faire mon cake vaisselle, et c'est juste top!
le seul souci 20g en quantité je trouve ça un peu léger...
22/06/2019 par
Parfait pour le dentifrice fait maison
5
Ajouté au dentifrice en poudre c'est parfait, il laisse un goût frais incroyable, c'est surprenant !
03/03/2019 par
Fraîcheur incomparable dans les dentifrices
5
Pour un pot de 50 gr de dentifrice, je dilue 2 gr de ces cristaux dans 5gr de vodka (l'alcool non dénaturé étant interdit en France), que j'incorpore à mes recettes de dentifrice en pâte. Fraicheur garantie ! j'ajoute en plus des l'huile essentielle de menthe verte, menthe poivrée, ainsi que quelques gouttes d'huile essentielle de tea trea (anti-bactérienne). Un indispensable pour ceux qui veulent faire des dentifrices très frais.
05/02/2019 par
L'excellence pour dentifrice
5
Mais quelle fraîcheur en bouche! Je l'ai incorporé en toute petite dose (2 g pour 80 ml) dans ma recette de dentifrice et il fait vraiment le travail! Seul bémol, ne peut être utilisé par tout le monde car provient directement d'HE..

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.