Poudre Ananas Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre d'Ananas

Facebook twitter email
4.76923
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (13 commentaire)

L'ananas contient naturellement une enzyme appelée bromélaïne, qui a pour caractéristique d'aider à la dégradation des grosses protéines, ce qui lui vaut sa réputation d'actif amincissant. Il est également connu pour son activité apaisante et purifiante et contient par ailleurs des acides de fruits le rendant intéressant dans la confection de masques « coup d'éclat » à l'activité exfoliante.
Cet extrait titré en bromélaïne est donc idéal pour la réalisation de masques purifiants, de crèmes peeling et de soins minceur.

Avis

01/11/2020 par
Pot trop petit avec thé matcha
5
J'ai acheté la poudre d'ananas pour suivre la recette avec la poudre de thé matcha pour en faire une boisson. La recette est super mais le contenant est beaucoup trop petit, la taille du pot n'est pas adapté à cet usage. Il convient à un usage cosmétique. Il faudrait le proposer en version sachet comme le thé matcha pour cet usage alimentaire. Autrement je n'ai rien à dire sur le produit à part le conserver dans le frigo...
21/05/2020 par
Pot trop petit
5
J'ai acheté la poudre d'ananas pour suivre une recette de limonade détox trouvée ici à base de matcha, poudre d'ananas, jus de citron et eau. Je trouve la recette super mais le contenant est beaucoup trop petit! Il convient à un usage cosmétique mais il faut avoir la possibilité d'acheter un pot 5 à 10x plus gros pour l'usage alimentaire. Autrement rien à dire sur le produit lui même.
05/02/2020 par
avec thé matcha
5
je l'ai associé avec la poudre de thé matcha pour en faire une boisson.
pas assez de recul pour l'effet mais la taille du pot n'est pas adapté à cet usage. bien trop petit par rapport à la quantité que l'on doit mettre. de plus le format du pot ne permet pas de prendre une cuillère à café dedans donc vraiment pas pratique. il faudrait proposer, en plus, une version 100 g minimum.
29/07/2019 par
Facile à utiliser et odeur agréable
5
Je l'utilise dans une crème minceur et anti-cellulite. J'ai eu un peu peur des grumeaux lorsque je l'ai intégrée dans ma crème mais, en quelques coups de fouets seulement, la poudre s'était parfaitement mélangée. L'odeur est légère et agréable, elle se marie très bien aux parfums d'agrumes (notamment l'huile essentielle de pamplemousse, aussi réputée pour ses vertus amincissantes). Pour l"efficacité, c'est difficile pour moi de l'évaluer car je la mélange à d'autres actifs.
27/09/2018 par
Durcit
5
Poudre qui a durcit très vite.
Couper en petit morceau dans de l'eau ou hydrolat.
Trop irritant pour ma peau sensible en masque.
Odeur douce, j'ai fini par le mètre dans mon bain
Adoucissant.
29/06/2017 par
Amincissant ?
5
Bonjour, comment utilisé ce produit pour une action amincissante ?
Il faut le rajouter à une crème ? On peu le prendre avec l'eau simplement ? Aidez-moi, s'il vous plaît !
03/06/2017 par
Dosage GDU?
5
Dans les comm. Sonia.T parle de 3000GDU/gr pour la bromélaïne or celle ci affiche 8 dans la fiche identité du produit aromazone alors est elle efficace (/utile) pour un usage amincissant ou y'a t'il une erreur ?
05/03/2017 par
autre emploi
5
J'ai vu dans la fiche conseil qu'il était de qualité alimentaire, on peut le mettre aussi dans vos gélules ?? histoire d'attaquer sur tous les fronts.
04/06/2016 par
très bien
5
J'utilise dans un fluide anti cellulite, depuis maintenant un peu plus d'un mois à raison de 2 fois par jour, et c'est plus efficace que certains produits que l'on peut trouver dans le commerce. Une nette amélioration de l'aspect de la peau au niveau des cuisses et des fesses, il faut évidement une utilisation régulière. En plus ça sent très bon.
15/04/2015 par
A utiliser très rapidement
3
Produit de qualité mais durcit rapidement si vous ne l'utilisez pas rapidement. Pour une action amincissante, ouvrir une ou deux gélules de bromélaïne pure et mettre la poudre dans la crème ou le gel sera plus efficace. Choisir de la bromélaïne avec activité garantie, au minimum 3000 GDU/gr
Espérant que mon avis vous aura été utile :)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.